Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

mare 29

mare29
contributeur occasionnel
1 779  

mare 29


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 767  

Re : mare 29

Salut  mare29

 

 

 

Tu rencontres quoi comme souci !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

mare29
contributeur occasionnel
1 718  

Re : mare 29

bonjour

comme probleme

decodeur tv  livebox play  aussitot que je cherche une application exemple deezer  ou you tube  etc

il se passe que la page  reste fixe  et que j ai beau  vouloir revenir en arriere  sur retour rien ne se passe

oblige de debrancher  electriquement  la prise  et rebollotte inisialisation  et je retourne sur tv

pour  moi  tous  application payante  fonctionne normalement  mais  des que c est gratuit probleme

on ma change  plusieurs fois  de box  de decodeur tv  et  telecommande  couleur  blanche  et noir

as tu  une  idee de  cette panne

un technicien a fait  des controles au domicile  ok  debit de 39k

merci d avance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 768  

Re : mare 29

Salut  mare29

 

 

 

Tu rencontres quoi comme souci !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Calvino
super fan
super fan
1 753  

Re : mare 29

Salut ,

avec les inondations , la mare déborde......:smileywink:

mare29
contributeur occasionnel
1 719  

Re : mare 29

bonjour

comme probleme

decodeur tv  livebox play  aussitot que je cherche une application exemple deezer  ou you tube  etc

il se passe que la page  reste fixe  et que j ai beau  vouloir revenir en arriere  sur retour rien ne se passe

oblige de debrancher  electriquement  la prise  et rebollotte inisialisation  et je retourne sur tv

pour  moi  tous  application payante  fonctionne normalement  mais  des que c est gratuit probleme

on ma change  plusieurs fois  de box  de decodeur tv  et  telecommande  couleur  blanche  et noir

as tu  une  idee de  cette panne

un technicien a fait  des controles au domicile  ok  debit de 39k

merci d avance

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 603  

Re : mare 29

Bonjour mare29,


Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)

- Depuis quand rencontrez ces difficultés ?


Pouvez-vous également me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg


mare29
contributeur occasionnel
1 587  

Re : mare 29

merci bruno pour prendre ce probleme en main

ma box est branche avec cable ethernet

le decodeur  tv est branche sur un retroprojecteur  de marque toschiba

sur le decodeur tv orange  pas de prise peritel et sur la tele  pas de hdmi

donc  branchement avec cable embout  jaune blanc et rouge

la tele fonctionne normalement image et son

toujours ce probleme avec les applications

merci d avance

ce probleme date depuis la sortie de cette nouvelle box

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 561  

Re : mare 29

Bonjour mare29,


Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer votre installation.

Si vos difficultés persistent, je vous propose de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg


mare29
contributeur occasionnel
1 538  

Re : mare 29

bonsoir bruno

le depannage  site je l ai execute plusieurs fois

mais  toujours  la meme chose   application  mauvais fonctionnement

image reste fixe et le retour  sur la telecommande  ne fonctionne pas

oblige electriquement de debrancher

attend un appel  telefon d un ingenieur orange

il on l air  de se pencher  sur  ses anomalies

merci 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 465  

Re : mare 29

Bonjour mare 29,


Merci de votre retour. J'ai bien noté que vous êtes pris en charge, si le problème persiste, sachez que je reste à votre disposition.


Bonne journée.

signature.jpg


mare29
contributeur occasionnel
1 446  

Re : mare 29

merci encore

l ingenieur  orange  m a informe

tous les conseillers  orange devaient  m informer depuis  fort  longtemp que les applications ne fonctionnent pas tous donc rien a faire

alors je ne cherche plus ils vont  ajouter un geste commercial .dommage 

bonne soiree

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne