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Bonjour
J'ai un IPhone avec Forfait Origami Zen dans lequel est comprise la messagerie vocale visuelle que je n'ai justement pas.
Tout le problème est là...
Que faire ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@kekcca,
Oui les données cellulaires doivent être activées.
Bonne journée
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : messagerie vocale visuelle
Salut
Si cette option est incluse dans ton offre
Consulte cette page, peut-être tu y trouveras ton bonheur
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Re : messagerie vocale visuelle
eh bien merci de la réponse
j'avais lu l'information donnée
mais pas de résultat !
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Re : messagerie vocale visuelle
il semblerait que je sois la seule avec ce souci....
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Re : messagerie vocale visuelle
Bonjour @kekcca,
Afin de vous apporter des réponses, merci de me transmettre en message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : messagerie vocale visuelle
J'ai appelé le 3970, le problème est réglé
Il semblerait qu'il est nécessaire d'être en données cellulaires activées ( et pas seulement WIFI) pour que ça marche, étant chez moi, je n'étais qu'en wifi.
J'espère avoir bien compris
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@kekcca,
Oui les données cellulaires doivent être activées.
Bonne journée
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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