- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- mobicarte et compte principal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobicarte et compte principal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Je voudrais acheter une mobicarte pour ensuite ne la recharger occasionnellement qu'avec des recharges internationales 'monde". cette mobicarte ne me servirait qu'à l'étranger.
Ces recharges ne créditent pas le compte principal. J'aimerais savoir quel impact cela a (validité de la ligne) si je ne recharge jamais le compte principal et que je n'utilise que des recharges "monde".
Merci de votre retour.
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La recharge monde sert a appeler depuis la France vers le monde et non tu ne peux pas t'en servir depuis l'etranger
Je te joins un lien vers les mobicarte et telecharge la fiche d'information tout est ecrit :
https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte
La seule chose a faire c'est de recharger avant ladate de fin de validite de ton numero sachant que tu prends des recharges mondes => C'est donc tous les 6 mois
Pour l'etranger (hors d'Europe bien sur ) le mieux c'est les recharges classiques en mobicarte => tu peux tout faire avec aller sur internet, envoyer des MMS etc....
Mais pour etre sur fait le 225 et tu recois un sms avec la date de fin de validite de ton numero
Je suis toujours en credit epuise et je charge suivant mes humeurs soit une recharge max soit internet qui ne recharge pas le compte principale
Et je fais attention de recharger avant la fin de validite de mon numero de phone
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : @johann mauvais temps par ici orage important
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobicarte et compte principal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci beaucoup. Donc si je comprends bien il faut recharger le compte principal sinon cela ne fonctionne pas.
Avant j'utilisais la mobicarte avec la recharge classique quand j'allais au maroc, autant pour appeler ou envoyer des sms à des numéros marocains que pour la france, mais à lire les indications actuelles sur la recharges classiques, j'ai l'impression qu'elle n'est utilisable qu'en france ? cela me permettait de gérer mon budget.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La recharge monde sert a appeler depuis la France vers le monde et non tu ne peux pas t'en servir depuis l'etranger
Je te joins un lien vers les mobicarte et telecharge la fiche d'information tout est ecrit :
https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte
La seule chose a faire c'est de recharger avant ladate de fin de validite de ton numero sachant que tu prends des recharges mondes => C'est donc tous les 6 mois
Pour l'etranger (hors d'Europe bien sur ) le mieux c'est les recharges classiques en mobicarte => tu peux tout faire avec aller sur internet, envoyer des MMS etc....
Mais pour etre sur fait le 225 et tu recois un sms avec la date de fin de validite de ton numero
Je suis toujours en credit epuise et je charge suivant mes humeurs soit une recharge max soit internet qui ne recharge pas le compte principale
Et je fais attention de recharger avant la fin de validite de mon numero de phone
J'espere que cela t'aideras
A+
PS : @johann mauvais temps par ici orage important
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour petit_titi, bonjour Johann,
Merci pour votre aide.