Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

mobicarte et compte principal

nuages33
contributeur
1 636  

mobicarte et compte principal

bonjour,

Je voudrais acheter une mobicarte pour ensuite ne la recharger occasionnellement qu'avec des recharges internationales 'monde". cette mobicarte ne me servirait qu'à l'étranger.

Ces recharges ne créditent pas le compte principal. J'aimerais savoir quel impact cela a (validité de la ligne) si je ne recharge jamais le compte principal et que je n'utilise que des recharges "monde".

Merci de votre retour.

cordialement


Solutions approuvées
petit_titi
star
star
1 585  

Re: mobicarte et compte principal

Bonsoir @nuages33et @johann

 

La recharge monde sert a appeler depuis la France vers le monde et non tu ne peux pas t'en servir depuis l'etranger

 

Je te joins un lien vers les mobicarte et telecharge la fiche d'information tout est ecrit :

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

 

La seule chose a faire c'est de recharger avant ladate de fin de validite de ton numero sachant que tu prends des recharges mondes => C'est donc tous les 6 mois

 

Pour l'etranger (hors d'Europe bien sur ) le mieux c'est les recharges classiques en mobicarte => tu peux tout faire avec aller sur internet, envoyer des MMS etc....

 

Mais pour etre sur fait le 225 et tu recois un sms avec la date de fin de validite de ton numero

 

Je suis toujours en credit epuise et je charge suivant mes humeurs soit une recharge max soit internet qui ne recharge pas le compte principale

 

Et je fais attention de recharger avant la fin de validite de mon numero de phone

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

PS : @johann mauvais temps par ici orage important

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 635  

Re: mobicarte et compte principal

Salut @nuages33

 

Voir ce fil de discussion .

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Impossible-d-appeler-l-%C3%A9tranger...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nuages33
contributeur
1 630  

Re: mobicarte et compte principal

merci beaucoup. Donc si je comprends bien il faut recharger le compte principal sinon cela ne fonctionne pas.

Avant j'utilisais la mobicarte avec la recharge classique quand j'allais au maroc, autant pour appeler ou envoyer des sms à des numéros marocains que pour la france, mais à lire les indications actuelles sur la recharges classiques, j'ai l'impression qu'elle n'est utilisable qu'en france ? cela me permettait de gérer mon budget. 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 621  

Re: mobicarte et compte principal

@nuages33

 

Faut attendre l'avis de @petit_titi  salut ,

 

Je crois qu'il est utilisateur d'un mobicarte .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
1 586  

Re: mobicarte et compte principal

Bonsoir @nuages33et @johann

 

La recharge monde sert a appeler depuis la France vers le monde et non tu ne peux pas t'en servir depuis l'etranger

 

Je te joins un lien vers les mobicarte et telecharge la fiche d'information tout est ecrit :

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

 

La seule chose a faire c'est de recharger avant ladate de fin de validite de ton numero sachant que tu prends des recharges mondes => C'est donc tous les 6 mois

 

Pour l'etranger (hors d'Europe bien sur ) le mieux c'est les recharges classiques en mobicarte => tu peux tout faire avec aller sur internet, envoyer des MMS etc....

 

Mais pour etre sur fait le 225 et tu recois un sms avec la date de fin de validite de ton numero

 

Je suis toujours en credit epuise et je charge suivant mes humeurs soit une recharge max soit internet qui ne recharge pas le compte principale

 

Et je fais attention de recharger avant la fin de validite de mon numero de phone

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

PS : @johann mauvais temps par ici orage important

nuages33
contributeur
1 560  

Re: mobicarte et compte principal

bonjour petit_titi, bonjour Johann,

 

Merci pour votre aide.

Excellente journée.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne