Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

multimédia surtaxé

stifler57
contributeur
2 380  

multimédia surtaxé

bonsoir je viens de constater que 3g tv ma souscrit une offre multimedia tv de 3.99€ qui ma ete prélevé le 26/02 5/03 et le 12/03 2017 sans mon autorisation .
je viens de bloquer sur mon compte les offres multimédia et sms+ zt de resilier l abonnement 3g tv alors que je n ai jamais demandé une t elle offre de plus je n ai pas d aplication tv sur mon telephone.
je viens vers vous pour savoir comment puis je me faire rembourser ?

[EDIT : Titre modifié - Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
2 377  

Re : multimédia escroquerie

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
2 378  

Re : multimédia escroquerie

bonsoir @stifler57

faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Guillaume332
contributeur
1 992  

Re: multimédia escroquerie

Bonjour

Je viens également de m'apercevoir que 3G TV me débiter 2€99 par semaine depuis 9 mois après avoir cliqué pour fermer sur ce qui me semblais être un spam. ( c'est ma comptable qui m'a mis en garde)

Après les messages très nombreux sur les différents sites de SFR, Orange, Bouygues... il est évident que cela fait les affaires de nos opérateurs sous couvert de la réglementation Française

C'est évidemment une belle ****, mais cela reflète juste les nouvelles tendances de notre monde. 

Maintenant, un opérateur d'Orange m'a très gentiment bloqué l'option de paiement par SMS. ( Même si je sais que je peux m'assoir sur d'hypothétiques remboursements des sommes versées ) C'est gratuit, donc profitez en.

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

melet39
Orange Star
Orange Star
1 938  

Re: multimédia escroquerie

bonjour @Guillaume332 

merci du retour malheureusement négatif

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté