Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

notification appel manqué

Seyar
contributeur occasionnel
1 018  

Re: Re : Informations

Après avoir suivi vos recommandations le problème est toujours présent .

Dans la liste des appels, celui-ci est catégorisé comme répondu à distance 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 011  

Re: Re : Informations

Dans le journal d' appel vous avez "Réponse donnée à distance" au lieu d’avoir « appel manqué ». ?


PhilippeG



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Seyar
contributeur occasionnel
1 008  

Re: Re : Informations

Exact 

et donc pas de notification d’appel manqué 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
984  

Re: Re : Informations

Nos équipes travaillent à apporter une correction à ce problème dans les meilleurs délais. Pas de date de rétablissement pour l instant mais nos équipes font le maximum, rassurez vous.La notification « Réponse Donnée à distance » peut apparaitre lorsque certains correspondants abandonnent leur appel avant de basculer sur votre répondeur. Soyez rassuré sur le fait qu’il ne s’agit là que d’un problème d’affichage et que personne n’a répondu à ces appels à votre place


Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Seyar
contributeur occasionnel
977  

Re: Re : Informations

Merci pour votre retour.

je suis d’accord sur le fait que personne n’ait répondu à ma place.

ce qui est gênant c’est que visuellement je n’ai aucune information sur les appels manqués sans passer volontairement par le journal d’appels .

 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
976  

Re: Re : Informations

Je comprend et suis sincèrement désolé et vous invite à patienter jusqu' à ce que le problème soit résolu par nos équipes.


Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Seyar
contributeur occasionnel
834  

Re: Re : Informations

Bonjour,

Le problème n’a toujours pas été résolu ?

merci 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
800  

Re: Re : Informations

Bonjour @Seyar 

Malheureusement l'incident est toujours en cours de résolution par nos équipes techniques :/ Je suis navrée pour la gêne occasionnée, nous faisons tout notre possible pour réduire cette attente.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Seyar
contributeur occasionnel
706  

Re: Re : Informations

Bonjour , le problème est toujours présent.

Avez-vous une solution?

 

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
690  

Re: Re : Informations

Bonjour @Seyar


Un correctif à ce problème va être proposé par Samsung dans son prochain système d’exploitation  (pour les mobiles compatibles. Pour les mobiles non-compatibles, Android 11 le correctif sera intégré dans Android 10. )

Pour en bénéficier, il vous suffira de mettre à jour le logiciel système de votre mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756513 membres inscrits 🧡

1617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne