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Re: Re : Informations
Après avoir suivi vos recommandations le problème est toujours présent .
Dans la liste des appels, celui-ci est catégorisé comme répondu à distance
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Re: Re : Informations
Dans le journal d' appel vous avez "Réponse donnée à distance" au lieu d’avoir « appel manqué ». ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Informations
Exact
et donc pas de notification d’appel manqué
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Re: Re : Informations
Nos équipes travaillent à apporter une correction à ce problème dans les meilleurs délais. Pas de date de rétablissement pour l instant mais nos équipes font le maximum, rassurez vous.La notification « Réponse Donnée à distance » peut apparaitre lorsque certains correspondants abandonnent leur appel avant de basculer sur votre répondeur. Soyez rassuré sur le fait qu’il ne s’agit là que d’un problème d’affichage et que personne n’a répondu à ces appels à votre place
Je suis désolé de la gêne occasionnée et vous invite à patienter.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Informations
Merci pour votre retour.
je suis d’accord sur le fait que personne n’ait répondu à ma place.
ce qui est gênant c’est que visuellement je n’ai aucune information sur les appels manqués sans passer volontairement par le journal d’appels .
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Re: Re : Informations
Je comprend et suis sincèrement désolé et vous invite à patienter jusqu' à ce que le problème soit résolu par nos équipes.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Informations
Bonjour,
Le problème n’a toujours pas été résolu ?
merci
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Re: Re : Informations
Bonjour @Seyar
Malheureusement l'incident est toujours en cours de résolution par nos équipes techniques :/ Je suis navrée pour la gêne occasionnée, nous faisons tout notre possible pour réduire cette attente.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re: Re : Informations
Bonjour , le problème est toujours présent.
Avez-vous une solution?
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Re: Re : Informations
Bonjour @Seyar
Un correctif à ce problème va être proposé par Samsung dans son prochain système d’exploitation (pour les mobiles compatibles. Pour les mobiles non-compatibles, Android 11 le correctif sera intégré dans Android 10. )
Pour en bénéficier, il vous suffira de mettre à jour le logiciel système de votre mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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18/05/2022 21h13 | |||
10/01/2023 7h38 | |||
06/01/2024 16h49 | |||
20/10/2023 19h09 | |||
01/12/2023 9h16 |