- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : Suite demande pour la 5g+
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouvelles options multi sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : nouvelles options multi sim
Bonjour,
A la décharge d'Orange :
- quel autre opérateur proposait une multisim avec appels ?
- l'incompatibilité vient de la VoLTE donc de l'évolution naturelle des réseaux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : nouvelles options multi sim
Bonjour @osramini
Je vous propose de regarder s'il est possible d'ajouter l'option 5G+ sur votre forfait Orange.
Pouvez-vous me confirmer pour cette ligne, votre nom, prénom, adresse et numéro de mobile en message privé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite demande pour la 5g+
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je vous remercie pour vos coordonnées @osramini😊.
Je viens de consulter votre dossier 📁 et il n'est pas possible de mettre en place l'option "5G+" sur votre contrat.
L’option "5G+" est disponible sur ciblage client. Vous serez informé sur votre "Espace Client" sur notre site Orange.fr ou depuis l'application "Orange et Moi" quand votre ligne sera concernée.
J'ai bien conscience que vous avez reçu un courrier vous invitant à mettre en place l'option mais il s'agit d'un courrier type qui indique que votre mobile est compatible au réseau 5G+. Je vous invite donc à patienter.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle après-midi 🍂 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : nouvelles options multi sim
Si je comprends bien avant il y avait le transfert d'appel sur l'option multi-simple et maintenant il n'y aura plus que l'internet.....tout ceux qui l'utilisaient pour rester joignable en toutes circonstances avec les 2 téléphones qui sonnent peuvent se rhabiller sans solution ressemblant à l'option d'avant. Vous étiez les seuls à faire ça quel est l'intérêt de payer plus cher qu'ailleurs avec des services que tous font....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : nouvelles options multi sim
Pas bonjour,
Orange est le plus cher et le meilleur.
À chacun de choisir l'opérateur en fonction de son budget et de ses attentes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : nouvelles options multi sim
Bonjour a tous,
Je vais en revenir a "l'ancienne" solution du transfert d'appel depuis ma principale vers une 2eme sim que j'ai dans un autre appareil, comme la carte jumelle du temps, mais si je veux appeler ca ne sera plus le numéro de la ligne principale qui s'affichera, mais au moins j'aurai tjr les appels sur 2 lignes...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite demande pour la 5g+
Bonjour Marine_V
Merci pour la clarté de votre réponse, au moins je suis fixé,
Mais c'est quoi un "ciblage client" ? Un client qui paie bien ?
Quand je vois certains opé mvno qui file la 5g, meme chez Sosh faut prendre un forfait a 15€ pour l'avoir, donc la 5g+ = 2040 ?
J'ai lu un article sur clubic que les opés se plaignent que les clients n'adopte pas assez vite la 5g, pas demain la veille qu'ils vont le faire...quand y en a encore qui tournent en 2g...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : nouvelles options multi sim
Bonjour Taxitof,
Je suis Eugénie, ravie de vous accueillir parmi nous !😃
Je comprends votre ressenti et saviez-vous qu'il est possible de mettre en place un transfert d'appel vers un autre numéro ?
Je reste à votre disposition !
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : nouvelles options multi sim
Bonsoir je comprends pas bien la méthode parce que en faisant un transfert d'appel vous n'avez pas les deux téléphones qui sonnent en même temps? Je me trompe?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : nouvelles options multi sim
Bonjour je connais le principe du transfert d'appel mais ça ne permet pas aux deux téléphones de sonner en même temps je me trompe ? C'est ce que permettait la multisim appel