Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

où en est ma commande du 23/08 ???

leoliv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 281  

où en est ma commande du 23/08 ???

Bonjour,

J'ai passé une commande par téléphone, le 23/08 apm pour un forfait mobile zen 2Go (sans téléphone). J'ai eu un mail de confirmation de commande le même jour (avec un numéro de commande qui ne fonctionne pas dans le suivi en ligne) mais plus rien depuis (ni contrat, ni document à renvoyer, ni carte SIM qui était censée me parvenir vendredi 26/08). J'ai fourni lors de l'appel mon RIO car je souhaite conserver mon numéro, l'opératrice m'a indiqué un changement d'opérateur pour le 03/09 (soit ce samedi), comme rien n'avance je crains de me retrouver sans opérateur (et donc téléphone) samedi. Merci par avance de vos retours/solutions. Léo

68 RÉPONSES 68
Hastings
incollable
incollable
1 260  

Re : où en est ma commande du 23/08 ???

Je t'invite à prendre contact avec Orange : http://contact.orange.fr/ --> Vous venez de nous rejoindre, etc..
Tu peux faire ta demande par eChat, par mail ou par téléphone.
leoliv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 257  

Bonjour,

Merci de ta réponse, mais c'est déjà fait, et pas de nouvelles. Sur la page "contacter orange" quand je clique à la fin sur "continuer par e-chat sur mon espace client" cela me renvoit vers le suivi de commande ou vers le dépot d'une réclamation (déjà faite le 25/08 mais pas de réponse à ce jour, à part un mail le 27/08 demandant 48h de délai supplémentaire, et là les 48h sont écoulées). J'ai apelé le 3900 le 24/08 où l'on m'a dit de patienter encore 24h... donc je ne sais plus qui contacter. Des idées ? merci encore de votre contribution.

Hastings
incollable
incollable
1 243  

Si Orange te demande d'attendre encore, attends encore un peu, ta carte SIM ne te servira pas avant la portabilité de toute façon. Tu peux toujours aller en boutique voir ce qu'ils peuvent te dire.
leoliv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 233  

Orange m'a demandé d'attendre 24h le 25/08, mais je n'ai aucune nouvelle depuis. Ca fait donc 4 jours... La carte SIM ne me servira pas avant certes, mais ce qui m'inquiète c'est de ne pas la recevoir avant le changement d'opérateur (prévu le 03/09 d'après la conseillère au téléphone lors de ma commande le 23/08). Vu que rien n'avance sur ma commande, que je n'ai reçu ni contrat ni documents à renvoyer, comment savoir quand va arriver cette carte SIM ? l'opératrice m'avait parlé de vendredi 26, on est le 29 et toujours rien. Et je suppose que de n'avoir reçu aucun autre document ne va pas dans le bon sens, non ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 224  

Salut @leoliv

Pour connaître l'avancement de ta demande,

après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/

clic sur les vignettes :

Vous venez de nous rejoindre /

Commande /

Suivre une commande /

Une offre mobile /

À partir de la, tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller,

ou de voir la question par mail !

leoliv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 221  

Bonjour Johan, et merci. Quand je fais cette démarche et que je clique sur "echat" cela me renvoit directement sur la page de suivi de commande, et non vers un chat.

leoliv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 217  

je suis entrain d'essayer de les joindre par téléphone, déjà 22 minutes d'attente....

max16
star
star
1 196  

Si tu as personnes essaie de nouveau l'echat.
Mais dans les choix tu fais comme si tu étais un nouveau client qui veut souscrire un contrat. ..
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 192  

@leoliv a écrit :

je suis entrain d'essayer de les joindre par téléphone, déjà 22 minutes d'attente....

@leoliv

On vas voir si un web conseiller passe dans le coin !

En attendant, envoi un mail avec ta requête .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795271 membres inscrits 🧡

5261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne