Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

où en est ma commande du 23/08 ???

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
685  

Re : où en est ma commande du 23/08 ???

@leoliv Bonjour,

Après consultation de votre dossier, je constate que votre commande est en attentes des pièces demandées suivantes :

Un chèque de caution d'un montant de 38 euros(Pour abonnement sans Sepa).

Votre contrat signé.

Une copie de votre carte nationale d'identité.

Cordialement,

MouradS

leoliv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
675  

Merci de votre retour. Cepandent je n'ai reçu aucun document ni demande de pièces, je n'ai pas ce contrat et ne sais pas où le renvoyer !

leoliv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
669  

de plus ce n'est pas un abonnement sans SEPA, puisque je suis déjà cliente livebox zen avec prélévement automatique, et qui'il s'agissait pour moi d'avoir l'offre open zen (livebox zen + forfait mobile zen 2Go). AU telephone la conseillère ajoutait un contrat mobile et modifiait mon offre, en conservant mes données et prélevement...

leoliv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
660  

Bon, après plus d'une heure d'attente sur le chat, 4 conseillères successives eu, qui finalement me renvoient vers le 3900... encore un appel et 20 minutes d'attente... je viens d'avoir une conseillère au tel qui m'indique les documents manquants m'ont été envoyés aujourd'hui, mais me parviendront sous 7 à 8 jours (parce qu'ils ont du retard au courrier), que l'activation est prévue pour le 10 et non plus le 03 (parce qu'ils ont du retard pour la ligne), et que j'aurai la carte SIM AVANT le 10/09 quoiqu'il arrive (soit avant qu'ils aient le retour des documents manquants vus les délais annoncés)... je suis dubitative... et inquiète... et j'ai perdu mon après midi à ça. Je ne manquerai pas de revenir raconter la suite des événements... bonne soirée

leoliv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
631  

Bonjour à tous,

Je reviens comme promis pour donner des nouvelles... je ne vous cache pas que je suis juste HALLUCINÉE par Orange.

Aucun document ni carte SIM reçu depuis le 29/08, rien, nada.

J'appelle ce matin le 3900, je finis par arriver sur une dame du service Open (si quelqu'un de chez Orange a l'enregistrement de cette conversation - vers 10h48 - et peut l'écouter, je lui prédis une hallucination aussi). Cette dame ne me laisse littéralement pas en placer une, je ne peux pas aller au delà de 4/5 mots. Elle m'explique qu'il "lui faut du factuel", bien, j'imagine qu'il lui faut aller vite et bien, je m'adapte (en même temps ce que je racontais n'était pas non plus le compte rendu de mon petit déjeuner, mais soit). Sauf qu'elle me demande un numéro que je n'ai pas (le numero de mobile temporaire qui m'aurait été attribué, je rappelle que je n'ai RIEN reçu), cherche d'autres éléments, et fini par retrouver "un dossier" puis me dit :"mais vous n'avez rien renvoyé" je réussis à placer "mais je n'ai reçu c'est bien mon problème" et là réponse : (accrochez vous bien) " vous me faites des grandes phrases depuis le début mais vous ne m'avez pas dit qu'on vous avait déjà envoyé les documents par courrier". Je lui fais remarquer que je ne peux pas en placer une depuis le début et que c'est quand même gonflé de me reprocher de pas lui avoir donné un élément, réponse "tout ça c'est du baratin (oui oui !)". Suivi d'un raccrochage au nez.

Voilà voilà... donc ben comment vous dire ? Résumons : J'ai un changement d'opérateur prévu demain le 10 sur mon suivi de commande. Je n'ai (pour ceux qui n'auraient pas suivis hein) RIEN reçu (ni contrat, ni demande de documents à renvoyer ou ?, ni carte SIM...). Quand je contacte le service client, on ne me trouve pas assez "factuelle" et on se charge d'abrèger cette conversation ennuyeuse. Ha et j'oubliais : ce matin en téléphonant, quand j'ai composé le numéro de ma ligne fixe comme demandé par le serveur, on m'a indiqué que je n'étais plus cliente Orange.... pourquoi, comment ? (désolée je disgresse encore, c'est un défaut, je baratine beaucoup).

J'aimerais une réponse via ce forum (je n'appelle plus le service client, ce serait bien que les échanges soient visibles de tous je trouve... qu'au moins je ne sois pas la seule à en profiter !), une réponse SERIEUSE et FACTUELLE, sur "OU EST PASSEE MA COMMANDE DU 23/08?" ?????

Bisous

leoliv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
625  

Pour info toujours, je copie-colle la réponse par mail du service réclamation contacté le 25/08 (réponse reçue le 30/08) :

"

Bonjour,

Votre commande a été enregistrée le 23 août.

Votre commande est en cours de validation

Cordialement,

Le service clients Orange"

Voilà, ça m'avait bien avancée...

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
607  

Bonjour @leoliv 

Afin de vous aider, pourriez-vous nous envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel.) ? Merci.

signature.jpg

leoliv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
605  

Bonjour,

Merci de votre retour. Je viens d'envoyer les éléments demandés en MP.

leoliv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
593  

FrancoisP m'indique qu'il contacte leur expertise pour débloquer dans les meilleurs délais.

Je fais un résumé FACTUEL pour essayer d’y voir clair :

- 17/06/2016 : commande par téléphone offre livebox Zen sans abonnement tel. Services activés le 23/06 et box le 24/06 OK.

- 23/08/2016 : commande par téléphone d’une offre mobile zen 2 Go SANS téléphone et AVEC conservation du numéro (RIO donné). Ainsi je deviens bénéficiaire de l’offre open zen à 52,99e/mois (avec la location box). Confirmation par la conseillère au téléphone que je peux bénéficier de cette offre en ayant déjà l’offre livebox zen (c’était ma condition préalable). Elle m’annonce une réception carte SIM le 26/08, une réception documents par mail très vite, et un changement d’opérateur mobile le 03/09.

- 23/08/2016 : réception d’un mail du service client orange, avec juste un numéro de commande (pas de contrat, aucun document attaché). Ce numéro de commande ne fonctionne pas dans le suivi de commande, et n’a JAMAIS fonctionné.

- 24/08/2016 : Je contacte le 3900 car rien reçu dans ma boite mail et le suivi de commande ne marche pas, on me demande de patienter 24h.

- 25/08/2016 : N’ayant rien reçu, et le suivi ne marche pas, j’envoie un mail de réclamation via le site orange.fr

- 27/08/2016 : Réponse au mail de réclamation d’Orange, qui me demande de patienter encore 48h pour une réponse

- 29/08/2016 : Aucune réponse, aucun document, pas de carte SIM. Contact sur le forum (cf. les posts ici – MouradS m’indique qu’il manque le contrat signé, chèque caution et copie CI) + chat (on me renvoie vers le 3900 après avoir eu 4 services différents) + appel au 3900 (On me promet que les documents ont été envoyés par voie postale ce jour et que je les recevrai sous 7/8 jours, ainsi que la SIM). On m’informe que le changement d’opérateur mobile se fera le 10/09 et non plus le 03/09. Tout ça me prend l’après-midi vu les délais d’attente à chaque contact.

- 29/08/2016 : apparait dans mon espace client ma commande du 23/08 (je reprécise, mais le numéro de suivi lui ne fonctionne toujours pas et n’a JAMAIS fonctionné)

- 30/08/2016 : réponse d’orange à mon mail de réclamation du 25/08 « Votre commande a été enregistrée le 23 août. Votre commande est en cours de validation ». C’est tout.

- 09/09/2016 : à la veille de mon supposé changement d’opérateur, je n’ai toujours RIEN reçu, ni contrat, ni carte SIM, ni demande de documents, par mail (spam vérifiés) ou voie postale (alors que par exemple j’ai bien reçu ma facture Orange pour la livebox zen fin aout à mon domicile). Appel au 3900 HALLUCINANT (et relaté ici).

Que dire de plus ? je suis très à jour dans mes paiements (Orange me doit même des sous en trop versés de ma dernière facture, c’est dire…)

Vraiment j’espère avoir une réponse aujourd’hui…

leoliv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
579  

Re bonjour,

AVez vous des nouvelles pour moi ? Merci par avance,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795271 membres inscrits 🧡

4592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne