Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

où en est ma commande du 23/08 ???

leoliv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
708  

Re : où en est ma commande du 23/08 ???

"vous êtes actuellement très nombreux à nous apeller et l'attente est plus longue que prévue...nous vous invitons à nous rappeller, aurevoir à bientôt chez orange".... au bout de 31min51 ! je vais essayer le chat avec la seconde manoeuvre (comme si j'étais un nouveau client)...

leoliv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
701  

Pas de possibilité de chat en tant que nouveau client quelque soit la vignette, soit on ne propose que le contact téléphonique, soit quand je clique sur echat (par exemple en suivant vous souhaitez devenir client/decouvrir les forfaits et équipements/mobile) on me renvoit vers une page d'info sur les forfaits mobile mais pas de chat... c'est mon pc qui bug ou les conseillers orange ne prennent pas de chat en ce moment ? (vu qu'ils ne me prennent pas au tel non plus...) ????

johann
#TopMembre
#TopMembre
697  

@leoliv

Désactive le bloqueur de publicités de ton navigateur si installer .

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
693  

Bonjour à Tous,

@leoliv ,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier et vous apporter des réponses, merci de me communiquer votre référence de commande.

Bonne journée,

MouradS

leoliv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
693  

fait j'ai désactivé adblock et même ghostery...

leoliv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
686  

Bonjour,

Commande passé le 23/08, mail confirmation reçu même jour avec n° X011295878 (mais qui ne marche pas dans el suivi). Réclamation faite le 25/08, juste une réponse le 27/08 demandant 48h de plus mais aucune nouvelle. Il vous faut mon numéro de cliente ? (suis déjà cliente livebox zen depuis juin) ? Merci par avance !

leoliv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
667  

Bon j'ai envoyé les infos à MouradS en MP, et à priori peut être que là j'arriverais à chatter... j'ai une fenêtre qui s'ouvre. J'attends la réponse du webconseiller avant de tenter...

leoliv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
638  

Pas de nouvelle de MouradS, par tel on m'indique directement qu'il y a trop de monde et ça raccroche, le chat ça fait 3 fois que je me replace dans la file d'attente car la fenêtre se déconnecte de façon incompréhensive...

johann
#TopMembre
#TopMembre
631  

@leoliv a écrit :

Pas de nouvelle de MouradS, par tel on m'indique directement qu'il y a trop de monde et ça raccroche, le chat ça fait 3 fois que je me replace dans la file d'attente car la fenêtre se déconnecte de façon incompréhensive...

@leoliv 

Le web conseiller est actuellement hors ligne . Je ne pense pas qu'il t'oubliera .

leoliv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
625  

J'espère... c'est que je n'aurai plus le temps de m'en occuper dans les jours à venir, pas envie de me retrouver samedi sans téléphone, et ça me gêne aussi d'avoir une commande enregistrée au 23 sans avoir eu aucun document contractuel presque une semaine plus tard.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795291 membres inscrits 🧡

4825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne