- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- où en est ma commande du 23/08 ???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoù en est ma commande du 23/08 ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : où en est ma commande du 23/08 ???
"vous êtes actuellement très nombreux à nous apeller et l'attente est plus longue que prévue...nous vous invitons à nous rappeller, aurevoir à bientôt chez orange".... au bout de 31min51 ! je vais essayer le chat avec la seconde manoeuvre (comme si j'étais un nouveau client)...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : où en est ma commande du 23/08 ???
Pas de possibilité de chat en tant que nouveau client quelque soit la vignette, soit on ne propose que le contact téléphonique, soit quand je clique sur echat (par exemple en suivant vous souhaitez devenir client/decouvrir les forfaits et équipements/mobile) on me renvoit vers une page d'info sur les forfaits mobile mais pas de chat... c'est mon pc qui bug ou les conseillers orange ne prennent pas de chat en ce moment ? (vu qu'ils ne me prennent pas au tel non plus...) ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : où en est ma commande du 23/08 ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : où en est ma commande du 23/08 ???
Bonjour à Tous,
@leoliv ,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des réponses, merci de me communiquer votre référence de commande.
Bonne journée,
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : où en est ma commande du 23/08 ???
fait j'ai désactivé adblock et même ghostery...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : où en est ma commande du 23/08 ???
Bonjour,
Commande passé le 23/08, mail confirmation reçu même jour avec n° X011295878 (mais qui ne marche pas dans el suivi). Réclamation faite le 25/08, juste une réponse le 27/08 demandant 48h de plus mais aucune nouvelle. Il vous faut mon numéro de cliente ? (suis déjà cliente livebox zen depuis juin) ? Merci par avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : où en est ma commande du 23/08 ???
Bon j'ai envoyé les infos à MouradS en MP, et à priori peut être que là j'arriverais à chatter... j'ai une fenêtre qui s'ouvre. J'attends la réponse du webconseiller avant de tenter...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : où en est ma commande du 23/08 ???
Pas de nouvelle de MouradS, par tel on m'indique directement qu'il y a trop de monde et ça raccroche, le chat ça fait 3 fois que je me replace dans la file d'attente car la fenêtre se déconnecte de façon incompréhensive...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : où en est ma commande du 23/08 ???
@leoliv a écrit :Pas de nouvelle de MouradS, par tel on m'indique directement qu'il y a trop de monde et ça raccroche, le chat ça fait 3 fois que je me replace dans la file d'attente car la fenêtre se déconnecte de façon incompréhensive...
Le web conseiller est actuellement hors ligne . Je ne pense pas qu'il t'oubliera .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : où en est ma commande du 23/08 ???
J'espère... c'est que je n'aurai plus le temps de m'en occuper dans les jours à venir, pas envie de me retrouver samedi sans téléphone, et ça me gêne aussi d'avoir une commande enregistrée au 23 sans avoir eu aucun document contractuel presque une semaine plus tard.