- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- où en est ma commande du 23/08 ???
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoù en est ma commande du 23/08 ???
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : où en est ma commande du 23/08 ???
Bonjour,
Merci de votre retour, ainsi que le MP. J'attends donc la reception de mes documents par courrier, selon le mail de confirmation de commande reçu le 24/09.
Je verrai quel est le geste commercial qui sera fait pour la perte de temps occasionné par le non respect de la dernière commande du 23/08 et toutes les démarches que j'ai du faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Des nouvelles de ma nouvelle commande du samedi 24/09 :
- J'ai reçu hier par mail le contrat, la liste des documents justificatifs à renvoyer, le mandat SEPA etc.
- J'ai reçu ce matin le 30 donc, la carte SIM et documents sur l'offre.
J'ai levé la restiction de ligne avec mon numéro temporaire. La portabilité est prévue pour le 08/10 (ma demande).
Une remarque : dans mon suivi de commande, mon offre est bien indiquée en Open, et pas de la même manière que la précédente du 23/08. J'ai donc le sentiment que dès le départ il y a eu un problème de "catégorie" de commande, réalisée par la conseillère au téléphone. Donc pour ma part j'en tire l'expérience que les choses sont plus claires et efficaces dans le cadre d'une commande en ligne. Mais c'est quand même malheureux que malgré mes multiples appels et contact, personne de chez Orange n'ai pu constater et rectifier cela.
Une question : j'ai complèté tout mon dossier qui est scanné, puis je le renvoyer sur un courriel (FrançoisP ?) afin d'être sûre que toutes les pièces sont bien reçues rapidement ?
Merci par avance de votre retour,
Leo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour votre retour et ce partage d'expérience.
L'envoi des justificatifs papiers est nécessaire pour que notre homologation puisse valider le contrat. Vous trouverez la liste des documents et l'adresse où les envoyer directement depuis l'écran du suivi de commande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok je renvoies en papier donc. Merci de votre retour.
Il reste sur ce dossier pour ma part, la réalisation effective de la portabilité (le 08/10) et l'indication du geste commercial promis.
Je reviendrai donc pour la suite.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous continuons de suivre le dossier !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je reviens comme convenu, indiquer que la portabilité a bien eu lieu à la date convenue (samedi 08). J'ai pour le moment des soucis de sms qui ne sont pas remis à destination d'un dom (martinique), mais je verrai si ça se reproduit dans les jours à venir.
Par ailleurs, j'ai renvoyé tous les documents demandés en RAR, l'accusé de reception m'indique qu'orange les a reçu le 05/10, pouvez vous me confirmer que tout est bien OK sur mon dossier ?
Enfin, pouvez-vous m'en dire plus à présent sur le geste comercial accordé ?
Merci par avance de votre retour,
Léo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de votre retour, j'ai bien reçu également votre message privé.
L'offre commercial d'orange me convient à la vue des multiples démarches entreprises et désagréments recontrés, merci.
Cependant, j'ai reçu un mail hier de relance concernant les documents que j'ai renvoyé en RAR (et dont j'ai l'accusé de reception au 05/10). Dois-je en tenir compte ? Vous est il possible de bien vouloir suivre ce point, afin que je saches si mon dossier suit bien son cours ?
Merci par avance de votre attention, en espèrant ne plus avoir à vous solliciter très vite !
Léo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leoliv
Si vous avez renvoyé les justificatifs à l'adresse indiquée, ceux ci sont en cours d'enregistrement.
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Philippe,
Merci de votre retour, votre réponse signifie t'elle que je ne dois pas tenir compte du mail de relance d'hier ?
SI oui, comment je peux savoir quand tout est OK ?
Cordialement,