Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

où en est ma commande du 23/08 ???

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
741  

Re : où en est ma commande du 23/08 ???

Bonjour, le dossier est toujours en traitement au niveau de l'expertise. 

signature.jpg

leoliv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
730  

Merci de votre retour.

Je dois vous dire que je suis plus que surprise qu'Orange ait été dans l'incapacité, depuis le 23/08, de m'envoyer ces documents et contrat, par mail ou par courrier (alors que j'avais reçu tous les documents en juin lors de ma commande livebox zen, et depuis juin mes factures, je n'ai pas changé d'adresse, je ne crois pas à un problème postal). L'expertise, en cours depuis plus de 48h, ne m'a pas renvoyé ces documents. Et depuis lundi soir, ma commande est annulée (enfin d'après un mail d'Orange, car dans le suivi de commande de mon espace client elle apparait toujours "en cours"), sans explication aucune, donc là je ne sais même plus ce que je dois attendre.

Savez vous au moins pourquoi ma commande a été annulée ? Qu'est ce qui est en cours au niveau de l'expertise et prends ce temps (renvoit des documents ???).

Merci par avance.

leoliv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
711  

Bonjour,

Toujours aucune nouvelle d'Orange, pas d'appel, pas de mail, pas de retour de l'expertise.

Je suis la seule à trouver ça dingue ?....

Où en est ce dossier ?....

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
700  

Bonjour @leoliv 

Nous venons de demander au service d'expertise de vous contacter pour vous informer du suivi de votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

leoliv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
692  

Bonjour,

Merci de votre retour.

J'attends donc l'appel du service expertise.

Bonne journée

leoliv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
679  

et donc aujourd'hui, pas d'appel du service expertise, de mail, de quoique ce soit d'orange....

leoliv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
651  

Bonjour,

Je n'ai strictement aucune nouvelle d'orange depuis le 16/09 sur cette commande passée le 23/08 et toujours pas honorée. Cela fait donc 1 mois maintenant. Je ne peux même pas comprendre ce qu'il se passe actuellement tant je n'ai pas d'infos : Ma commande est elle bien annulée ? une autre est elle lancée ? Faut il que je recommence tout ? que s'est il passé ? si je recommence, comment savoir si les documents me parviendront cette fois-ci ?

J'espère que les clients Orange, et les autres, à la lecture de ce post, se feront une idée des défaillances... pour ma part, je n'ai pas beaucoup d'experience avec Orange mais celle-ci me semble juste incroyable de manque de sérieux et de je m'en foutisme de ses clients.

J'ai juste compris que ma commande n'a pu être validée faute de documents, mais je ne les ai jamais reçu. Par mail c'est quand même pas compliqué non ? et pourquoi ça n'a pas été envoyé par courrier non plus ?

Bref, je pense qu'il y a un GROS problème si c'est la manière d'orange d'honorer ses commandes.

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
646  

Bonjour @leoliv , nous vous présentons nos excuses pour le manque d'information. 

La commande a été annulée par notre expertise le 19/09. Au final, il s'est avéré impossible de la débloquer. Nous vous invitons, si vous le souhaitez toujours, à refaire une commande. 

Un de nos conseillers peut vous rappeler grâce au bouton "besoin d'aide ?" situé en haut à droite de cette page de la boutique : http://boutique.orange.fr/internet-mobile/offres-fibre-adsl-vdsl

signature.jpg

leoliv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
641  

Bonjour,

Merci de votre retour.

Je refais un essai par internet (toujours plus envie d'avoir quelqu'un au téléphone sans savoir si je vais tomber sur quelqu'un de poli et d'efficace - cf. mon dernier appel pour suivi de cette commande). De toutes façons maintenant je vais enregistrer systématiquement, il faut que ces personnes assument leur comportement.

Bref, concernant ce déagrément qui provient des services orange, il y a je suppose un engagement de la part d'orange à assurer une commande dans les délais annoncés initialement, je demande donc quel dédommagement/geste commercial peut être effectué pour moi ?

Merci par avance de votre retour,

Cordialement,

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
629  

Bonjour, nous venons de vous envoyer un message privé avec les informations de suivi de la nouvelle commande enregistrée samedi. 

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807213 membres inscrits 🧡

1510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne