Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

offre data avec option "debit confort"

chezpepette49
contributeur
350  

offre data avec option "debit confort"

Bonjour,

cas un peu particulier : nous avons un foodtruck, et lors des gros evenements, le réseau est saturé, et notre terminal de paiment ne fonctionne plus car plus de connexion internet...

Avez vous un forfait data seulement (pas besoin du tel car on en a déja un...) avec peu de data mais avec option "debit confort" pour etre prioritaire?
j'ai une box 4g de chez nrj mobile (huawei 8311) je ne sais pas si c'est compatible...sinon je mettrai un smartphone en borne wifi, pas de pb la dessus!

merci bcp!

Solutions approuvées
chantoine
star
star
235  

Re: offre data avec option "debit confort"

Bonjour,

Les modérateurs... modèrent, mais ne sont pas là pour apporter des réponses techniques ou commerciales.

Lors de gros événements, les réseaux mobiles sont souvent impactés, mais pas dans les mêmes proportions ni de façon à rendre tout usage impossible. Les débits sont très diminués mais un terminal de paiement n'a besoin d'échanger qu'un volume très limité de données pour la transaction, il est donc étonnant qu'il ne fonctionne plus.

Dans votre cas, personnellement :

- je testerais un autre terminal,

- j'en prendrais un deuxième, fonctionnant sur un autre réseau, par exemple Bouygues ou SFR.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
319  

salut @chezpepette49 

à voir directement avec le 3901 ou si un webconseiller passe par là, parce que "nous" n'avons pas d'offre à te proposer, nous sommes clients comme toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chezpepette49
contributeur
299  

Ok @fredolerouge !

Merci pour ta réponse rapide , je pensais qu'il y avait des modérateurs qui travaillaient chez Orange ici 😉

chantoine
star
star
236  

Bonjour,

Les modérateurs... modèrent, mais ne sont pas là pour apporter des réponses techniques ou commerciales.

Lors de gros événements, les réseaux mobiles sont souvent impactés, mais pas dans les mêmes proportions ni de façon à rendre tout usage impossible. Les débits sont très diminués mais un terminal de paiement n'a besoin d'échanger qu'un volume très limité de données pour la transaction, il est donc étonnant qu'il ne fonctionne plus.

Dans votre cas, personnellement :

- je testerais un autre terminal,

- j'en prendrais un deuxième, fonctionnant sur un autre réseau, par exemple Bouygues ou SFR.

chezpepette49
contributeur
212  

Merci! 

Je prends l'exemple du 13 juillet, en fait il y'a tellement de monde au même endroit que l'on ne peut même plus se connecter à l'antenne relais !!

Et donc aucune data...

Oui il me faut très peu de débit mais il m'en faut absolument qd mm...

Merci en tout cas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775172 membres inscrits 🧡

1602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne