- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- offre data avec option "debit confort"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre data avec option "debit confort"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
cas un peu particulier : nous avons un foodtruck, et lors des gros evenements, le réseau est saturé, et notre terminal de paiment ne fonctionne plus car plus de connexion internet...
Avez vous un forfait data seulement (pas besoin du tel car on en a déja un...) avec peu de data mais avec option "debit confort" pour etre prioritaire?
j'ai une box 4g de chez nrj mobile (huawei 8311) je ne sais pas si c'est compatible...sinon je mettrai un smartphone en borne wifi, pas de pb la dessus!
merci bcp!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les modérateurs... modèrent, mais ne sont pas là pour apporter des réponses techniques ou commerciales.
Lors de gros événements, les réseaux mobiles sont souvent impactés, mais pas dans les mêmes proportions ni de façon à rendre tout usage impossible. Les débits sont très diminués mais un terminal de paiement n'a besoin d'échanger qu'un volume très limité de données pour la transaction, il est donc étonnant qu'il ne fonctionne plus.
Dans votre cas, personnellement :
- je testerais un autre terminal,
- j'en prendrais un deuxième, fonctionnant sur un autre réseau, par exemple Bouygues ou SFR.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre data avec option "debit confort"
salut @chezpepette49
à voir directement avec le 3901 ou si un webconseiller passe par là, parce que "nous" n'avons pas d'offre à te proposer, nous sommes clients comme toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok @fredolerouge !
Merci pour ta réponse rapide , je pensais qu'il y avait des modérateurs qui travaillaient chez Orange ici 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les modérateurs... modèrent, mais ne sont pas là pour apporter des réponses techniques ou commerciales.
Lors de gros événements, les réseaux mobiles sont souvent impactés, mais pas dans les mêmes proportions ni de façon à rendre tout usage impossible. Les débits sont très diminués mais un terminal de paiement n'a besoin d'échanger qu'un volume très limité de données pour la transaction, il est donc étonnant qu'il ne fonctionne plus.
Dans votre cas, personnellement :
- je testerais un autre terminal,
- j'en prendrais un deuxième, fonctionnant sur un autre réseau, par exemple Bouygues ou SFR.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci!
Je prends l'exemple du 13 juillet, en fait il y'a tellement de monde au même endroit que l'on ne peut même plus se connecter à l'antenne relais !!
Et donc aucune data...
Oui il me faut très peu de débit mais il m'en faut absolument qd mm...
Merci en tout cas