Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

offre de remboursement

nono5454
contributeur
2 305  

offre de remboursement

Bonjour,

J'ai pris une offre open avec une offre de remboursement sur le nokia lumia 520.

On me demande de joindre l'original code barre commençant par 356129, le problème j'ai regardé sur mon coffret et je n'ai pas ce code barre , j'ai bien le code imei, le Wlan un code matérial commençant par A00 et un FTT code.

Comment faire pour bénéficier de mon offre.

Merci

 

Cdtl


Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
2 282  

Re : offre de remboursement

Il s'agit du code barre sur la boîte du téléphone se n'est pas grave si les chiffre ne correspondent pas par contre faite une photocopie de ce code barre avant de l'envoyer avec les autre papier offre de remboursement peux mettre jusqu'à 3 mois à se faire cordialement
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

nono5454
contributeur
2 174  

Re : offre de remboursement

merci pour votre réponse, en fait j'ai trouver le code barre avec les bon n° il était mis sur l'envellope contenenant la carte sim et le livret.

Encore merci et bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jonathan24
incollable
incollable
2 283  

Re : offre de remboursement

Il s'agit du code barre sur la boîte du téléphone se n'est pas grave si les chiffre ne correspondent pas par contre faite une photocopie de ce code barre avant de l'envoyer avec les autre papier offre de remboursement peux mettre jusqu'à 3 mois à se faire cordialement
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
nono5454
contributeur
2 175  

Re : offre de remboursement

merci pour votre réponse, en fait j'ai trouver le code barre avec les bon n° il était mis sur l'envellope contenenant la carte sim et le livret.

Encore merci et bonne journée

Bermil
contributeur
1 877  

Re : offre de remboursement

I get a promo sim at orange and they said that after one year i will get a remboursement how will i get it ? They will send it on my house or automatically transfer on my bank thanks

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne