Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

offre reprise de 100 € minimum d'un ancien iphone pour l'iphone 6

Myl3tek
contributeur occasionnel
1 172  

offre reprise de 100 € minimum d'un ancien iphone pour l'iphone 6

Je tourne en rond depuis 1 heure (comme à chaque fois) pour trouver la réponse à ma questions ! Même contacter orange par le echat est un casse-tête... bref je m'adresse à la communauté !

 

J'ai un forfait open mini et j'ai un apple pour téléphoner ! Je souhaiterais bénéficier de l'offre que fait orange pour acquérir l'iphone 6 avec 100 € minimum de reprise... tout en gardant mon forfait open mini mais je n'arrive pas à savoir à quel prix orange me vendrait le téléphone  ? Pour allécher le client ils mettrent à partir de 239 € ( je suppose que c'est avec l'offre la plus chère). Quelqu'un a t-il déjà tenté cette offre ? Ou tout simplement pourrait m'éclairer sur ce mystère ?

Merci !!!!

Balises (1)

Solutions approuvées
1 165  

Re : offre reprise de 100 € minimum d'un ancien iphone pour l'iphone 6

@Myl3tek je vous invite à vous rendre ici pour trouvé la boutqiue la plus proche de chez vous et ainsi voir les heures de d'ouverture et de fermeture

 

http://agence.orange.fr/

 

il faut savoir qu'en boutique lors du rachats de votre téléphone l'avoir est disponible de suite sur un smartphone ou sur des équipements comme des coques ou des housses  donc rendez vous en boutique n'hésitez pas a en informez la boutique qu'il y à une offre de reprise sur le cite d'orange en ce moment et jusqu'au 18/11

 

si votre problème et résolue merci de le clôturé sur ceux je vous souhaite une trés bonne fin de soirée !

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
1 168  

Re : offre reprise de 100 € minimum d'un ancien iphone pour l'iphone 6

Bonsoir @Myl3tek personellement je te conseille de te rendre en boutique qui seras plus simple .... car l'iphone et repris selon quelques critère , fonctionelle ou pas écrant cassé ou pas, marque d'usure .... enfin bref allez en boutique orange vous serez vite fixé

 

bonne soirée

Cordialement, Jonathan
Myl3tek
contributeur occasionnel
1 167  

Re : offre reprise de 100 € minimum d'un ancien iphone pour l'iphone 6

Merci Jonathan2210, vous avez raison, je pense que c'est la meilleure solution, mais je n'ai eu que de mauvaises expériences en boutiques où les vendeurs sont soit incompétents,  mal-aimables, pressés (après des heures d'attente)... et j'en passe...

Le hic également c'est que cette offre n'est valable que jusqu'au 18/11 et que c'est mercredi prochain, cela va être difficile de m'y rendre, je ne travaille à côté d'aucune boutique !

 

Merci pour votre réponse !

1 166  

Re : offre reprise de 100 € minimum d'un ancien iphone pour l'iphone 6

@Myl3tek je vous invite à vous rendre ici pour trouvé la boutqiue la plus proche de chez vous et ainsi voir les heures de d'ouverture et de fermeture

 

http://agence.orange.fr/

 

il faut savoir qu'en boutique lors du rachats de votre téléphone l'avoir est disponible de suite sur un smartphone ou sur des équipements comme des coques ou des housses  donc rendez vous en boutique n'hésitez pas a en informez la boutique qu'il y à une offre de reprise sur le cite d'orange en ce moment et jusqu'au 18/11

 

si votre problème et résolue merci de le clôturé sur ceux je vous souhaite une trés bonne fin de soirée !

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne