- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- open 100MO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéopen 100MO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
open 100MO
comme Paul771 les 100MO internet sur mon mobile sont signalés atteints alors que je n'utilise mon mobile que pour téléphoner
Toutefois j'ai une question : programmer une alarme pour le reveil engendre t'elle une consommation "Internet"?
Sur mon ancien mobile au titre de mon ancien contrat (modifié comme pour beaucoup sans nous avoir consulté)je ne rencontrais pas ce problème de consommation MO
Par ailleurs mon nouveau mobile initialisé lors de l'achat par orange comporte plusieurs applications ou sites que je n'utilise jamais : comment les supprimer pour éviter des mises à jour qui viendront encore amputer les 100 MO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: open 100MO
Bonsoir @Nanou642
Si tu programme une alarme cela n'engembre aucune conso data
Quel phone tu as ?
Ton phone initialise par orange j'ai peur qu'il ait fait un peu a la va vite
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: open 100MO
Salut @Nanou642 @Petit_titi1
Dès que tu actives les données, il y a des applications qui tournent en tâche de fond qui se connectent au net pour se mettre à jour et qui te grignotent le data,fait d'en sorte
que les mises à jour des applications ne se font qu'en wifi .