- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- option DIXIT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoption DIXIT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mon mari non voyant a dans son forfait une option dixit qui se renouvelle tous les mois. Mais il ne se pas comment l'utiliser. Avez vous déjà eu le cas, j'ai posé la question au service orange et ils ne savent pas.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Veroquatref,
Je vous présente mes excuses, car en effet, le service 711 n'est plus accessible. Le service n'était plus utilisé depuis l'avènement de l'accès à l'internet sur les smartphones.
L'option DIXIT n'a plus vraiment "d'avantage", hormis la possibilité d'avoir des factures en braille et en larges caractères ou la consultation illimitée du suivi consommation au 555.
Je suis désolé de vous avoir fourni une mauvaise information, je reste disponible si vous avez d'autres questions et je vous souhaite une bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option DIXIT
Bonjour @Veroquatref
Je n'ai rien trouvé.
Ici les aides Orange:
https://boutique.orange.fr/informations/accessibilite-autonomie/applications-et-solutions.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option DIXIT
Bonjour @Veroquatref,
L'option dixit est en effet un programme complet dédié aux personnes malvoyantes.
Cela permet notamment l'accès à 15 minutes offertes/mois au service 711 (le Kiosque des services), cela vous permet également de pouvoir bénéficier sur demande d'une facture simplifiée en braille et en larges caractères.
De plus, dans le cadre de l'option Dixit, vous avez accès à un service client spécifique (0 800 11 22 33), ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00, et animé par des conseillers formés au handicap, aux différents types de déficiences, et aux solutions proposées par Orange.
Je suis disponible si vous avez d'autres questions et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon weekend.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : option DIXIT
Bonjour, suite à votre réponse sur l'option DIXIT ; le numéro 711 ne fonctionne pas ni avec un téléphone SAMSUNG ni avec un portable voxione ( portable de la personne malvoyante). Cela raccroche immédiatement. tel de mon mari 07 87 ** ** **.
Nous ne ne comprenons pas le fonction de l'option DIXIT.
Merci de votre réponse
[EDIT @Veroquatref : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Veroquatref,
Je vous présente mes excuses, car en effet, le service 711 n'est plus accessible. Le service n'était plus utilisé depuis l'avènement de l'accès à l'internet sur les smartphones.
L'option DIXIT n'a plus vraiment "d'avantage", hormis la possibilité d'avoir des factures en braille et en larges caractères ou la consultation illimitée du suivi consommation au 555.
Je suis désolé de vous avoir fourni une mauvaise information, je reste disponible si vous avez d'autres questions et je vous souhaite une bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !