Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

orange ne tient pas ses engagements

nadia02
contributeur
338  

orange ne tient pas ses engagements

Cliente chez Orange depuis un peu plus d'un mois via un parrainage, j'ai eu la mauvaise surprise en contactant le 3900 d'apprendre que l'offre proposée par téléphone n'est pas possible. En plus le conseiller m'a confirmé qu'il s'occupé de la résiliation chez FREE et je viens de recevoir leur facture FREE car la résiliation n'a pas été faite... Orange ne veux rien savoir et j'ai dû faire moi meme la résilation hier. Donc je me suis retrouvée à payer 2 abonnements internet!!!

Chaque semaine je suis en ligne avec orange pendant plus d'heure et rien n'ai résolu. Cette semaine à chaque fois que j'appelle et j'explique ma situation ,les conseillers me mettent en attente puis ça coupe.

Le tchat réclamation n'a rien donné non plus.

Je suis épuisée psychologiquement et je ne sais plus quoi faire pour arreter ce cauchemard.

Est-ce que ça vous est arrivé aussi? Comment puis-je m'en sortir? HELP!!!!

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re: orange ne tient pas ses engagements

Salut @nadia02 

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Et comme tu causes de parrainage tu ne serais pas client/te sosh ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
259  

Re : orange ne tient pas ses engagements

Bonjour @nadia02


Afin de vous apporter mon aide pour votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582


Pourriez-vous également m'indiquer si vous aviez demander à conserver votre numéro de téléphone fixe ? 


Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne