Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

original de facture d'achat d'un mobile

moky991
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 223  

original de facture d'achat d'un mobile

Bonjour,

souhaitant bénéficier d'une ODR chez Samsung, j'ai commandé et reçu un Samsung S24 ultra.  Aucune facture n'était jointe dans le colis, aucune facture n'est disponible sur mon espace client, aucune facture n'a été envoyée par mail.

La seule possibilité est de recevoir un duplicata de facture (où est mentionné sous réserve d'encaissement) et par conséquent l'entreprise en charge de l'ODR Samsung n'accepte pas ce type de document. Il leur faut une facture réelle et acquittée.

Orange semble incapable de répondre à ma demande. Que faire ?   Je mets donc en garde tous les futurs clients Orange qui achèteraient leur mobile chez eux.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 208  
moky991
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 196  

Re: original de facture d'achat d'un mobile

Bonjour,

j'ai déjà fait cette procédure et comme je l'expliquais il s'agit d'un duplicata.

Quand j'achète un produit, je souhaite un original de facture. C'est ce document que je demande et c'est le seul accepté par Samsung dans le cadre d'une ODR.  

Où puis-je obtenir, comme dans n'importe quelle enseigne, un original de facture ?

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 163  

Re: original de facture d'achat d'un mobile

bonjour @moky991 

 

 si rien via espace client (étrange)

  tu auras peut être cette facturation notée dans ta prochaine facture mensuelle /ton forfait

voir le détail dans le lien donné ci dessus par @jyjo29 

Vous avez acheté un mobile en vous identifiant sur votre Espace client ou en appelant votre service client Orange :

1- Si vous avez fait porter l'achat d'un mobile sur votre facture d'abonnement Orange :

  • Retrouvez la facture correspondante dans votre Espace client si l'achat date de moins de douze mois.
  • Demandez un duplicata facture si l'achat date de plus de 24 mois.

Remarque : les factures d'achat doivent être conservées aussi longtemps que vous détenez le produit acheté. Un duplicata peut remplacer l'original pour utiliser la garantie.

2- Si vous avez payé votre mobile sur la boutique en ligne par carte bancaire :

A la réception de votre commande, nous vous avons fourni un justificatif d'achat. Vous retrouvez ce justificatif dans la rubrique Documents Contractuels de votre Espace client.

Notre service client peut vous renvoyer ce justificatif jusqu'à 2 ans après l'achat :

  • Par mail dans la journée.
  • Par courrier (délai postal nécessaire).

sinon appelle le 3900

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782658 membres inscrits 🧡

1716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne