Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoriginal de facture d'achat d'un mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
original de facture d'achat d'un mobile
Bonjour,
souhaitant bénéficier d'une ODR chez Samsung, j'ai commandé et reçu un Samsung S24 ultra. Aucune facture n'était jointe dans le colis, aucune facture n'est disponible sur mon espace client, aucune facture n'a été envoyée par mail.
La seule possibilité est de recevoir un duplicata de facture (où est mentionné sous réserve d'encaissement) et par conséquent l'entreprise en charge de l'ODR Samsung n'accepte pas ce type de document. Il leur faut une facture réelle et acquittée.
Orange semble incapable de répondre à ma demande. Que faire ? Je mets donc en garde tous les futurs clients Orange qui achèteraient leur mobile chez eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: original de facture d'achat d'un mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai déjà fait cette procédure et comme je l'expliquais il s'agit d'un duplicata.
Quand j'achète un produit, je souhaite un original de facture. C'est ce document que je demande et c'est le seul accepté par Samsung dans le cadre d'une ODR.
Où puis-je obtenir, comme dans n'importe quelle enseigne, un original de facture ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @moky991
si rien via espace client (étrange)
tu auras peut être cette facturation notée dans ta prochaine facture mensuelle /ton forfait
voir le détail dans le lien donné ci dessus par @jyjo29
Vous avez acheté un mobile en vous identifiant sur votre Espace client ou en appelant votre service client Orange :
1- Si vous avez fait porter l'achat d'un mobile sur votre facture d'abonnement Orange :
- Retrouvez la facture correspondante dans votre Espace client si l'achat date de moins de douze mois.
- Demandez un duplicata facture si l'achat date de plus de 24 mois.
Remarque : les factures d'achat doivent être conservées aussi longtemps que vous détenez le produit acheté. Un duplicata peut remplacer l'original pour utiliser la garantie.
2- Si vous avez payé votre mobile sur la boutique en ligne par carte bancaire :
A la réception de votre commande, nous vous avons fourni un justificatif d'achat. Vous retrouvez ce justificatif dans la rubrique Documents Contractuels de votre Espace client.
Notre service client peut vous renvoyer ce justificatif jusqu'à 2 ans après l'achat :
- Par mail dans la journée.
- Par courrier (délai postal nécessaire).
sinon appelle le 3900
bonne journée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/11/2021 11h15 | |||
16/08/2022 15h51 | |||
02/05/2022 9h53 | |||
18/07/2022 22h49 | |||
16/08/2021 12h20 |