- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- ********* par le commercial orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté********* par le commercial orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
********* par le commercial orange
bonjour a tous,comme le dis le titre je me suis *** ********* **************** ************ qui est venu me proposer l'installation de la fibre gratuite,ok venez le faire,il ma baratiner de go mobile,(j'avais open 2 go mobile a 52.99 euros)je lui est dis non pas interesser je reste comme je suis,je n'ai mème pas un tel pour il a 13ans et je n'ai jamais toucher a mes 2 go, fibre installer,tout marche,1ere facture,59.99 euros,ah 7 reuros de plus,pas compris,quelques mois plus tard,un copain ayant le mème forfait que moi a pas été augmenter,j'a apeller au 3900,résultat j'ai 10 go au lieu de 2 go mobile,voila les 7 euros en plus que je n'ai pas demande,j'ai essayer de rappeler le comercial,il ma jamais répondu,cela est il arriver a quelqu'un,et que peut on faire pout revenir a 52.99 euros.
[EDIT : Merci de rester courtois et de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ********* par le commercial orange
je me repond,si je n"arrive pas a avoir gain de cause,je suis client depuis le 09/2006,j'envisagerais de changer d'opérateur,il est impensable de se faire a.......r (le mot est proscrit) par orange sans qu'il réagisse pour garder ses client..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ********* par le commercial orange
Bonjour @maxxis,
Je suis sincèrement navrée pour cette mésaventure.
Afin que je puisse consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ********* par le commercial orange
Suite à nos conversation en mp,je suis donc en attente d'un geste commercial !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ********* par le commercial orange
Bonjour @maxxis ,
Je comprends votre ressenti et je vous invite à déposer un recours depuis votre espace client dans la rubrique "réclamation".
Un conseiller prendra en charge votre demande et étudiera votre cas.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ********* par le commercial orange
bonjour,ok,je vais faire cela.merci.