Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

pas reçu de notification

CHARLY001
contributeur occasionnel
769  

pas reçu de notification

Bonjour à tous,

 

J’aurais voulu savoir si quelqu’un a eu le même problème que moi,

Je suis en nomade depuis 14ans, et chez orange depuis plus de 20ans.

Se matin je constate que mon crédit de 80€ a disparu, date défait arrivée à échéance,

Pour la première fois je n’ai pas reçu de notification.

Normalement je reçois deux rappels, 1 une semaine avant l’expiration et une autre 24h avant.

Rien reçu et se matin forfait épuisé !!


Solutions approuvées
CHARLY001
contributeur occasionnel
707  

Re: pas reçu de notification

Bonjour, Je viens vers vous pour signaler, problème résolu. J’ai été recrédité, et tout va bien Merci Orange, un client satisfait et un client fidèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
CHARLY001
contributeur occasionnel
748  

Re: pas reçu de notification

Re,

J’ai appelé un conseillé au 3900, et il m’a assuré que sa sera remis sous 15 jours,

et que je devais faire plus attention cars les notifications sont aléatoires et que ce n’est pas obligé dans n’avoir.

J’ai dû avoir beaucoup de chance pendant toutes ces années.

toujours reçu.

 

Quelqu’un sait si c vrais ???

CHARLY001
contributeur occasionnel
708  

Re: pas reçu de notification

Bonjour, Je viens vers vous pour signaler, problème résolu. J’ai été recrédité, et tout va bien Merci Orange, un client satisfait et un client fidèle.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne