Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

passage 30 à 50 go

insp_trassard
contributeur
347  

passage 30 à 50 go

Bonjour, je possède un numéro rattaché à un forfait open play 30go, je suis allé voir un conseiller en boutique qui m'a dit il y a plusieurs semaines de cela que mon forfait passerait à 50go si ce n'était pas déjà fait.

 

Je voudrais savoir quand cela sera possible de les avoir car étant étudiant, cela me permettrait d'éviter de prendre une nouvelle box car 50go seraient suffisants pour moi mais je ne sais donc pas quand cela sera effectif

 

merci

6 RÉPONSES 6
jean-mi28
super fan
super fan
341  

Re: passage 30 à 50 go

bonjour,

connecte toi sur ton espace client pour vérifier si le changement a bien été fait...

sinon appelle 3900 pour re-confirmer.

jean-mi28
super fan
super fan
318  

Re: passage 30 à 50 go

insp_trassard
contributeur
313  

Re: passage 30 à 50 go

En fait ils m ont juste dit "votre forfait devrait passer de 30 a 50go" mais sans me dire quand, ce n est meme pas moi qui, à la base, avais demandé à procéder à ce changement. D ou ma question de savoir s il y a une date pour les gens dans mon cas ou quelque chose 

johann
#TopMembre
#TopMembre
273  

Re: passage 30 à 50 go

Salut @insp_trassard 

 

Le changement prendra éventuellement effet à la date mensuel

du renouvellement de ton forfait .

En tout les cas, chose que tu peux faire ,

voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

insp_trassard
contributeur
262  

Re: passage 30 à 50 go

D accord je vais faire ca, merci à vous 

Lubi