- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- passage d'une offre sim à classique et achat de mo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépassage d'une offre sim à classique et achat de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le 29 juillet je décide de prendre un forfait open play 4G/H+ fibre sim à 64€ /mois.
Seulement une semeine apres je décide de prendre un mobile au prix nouveaux client donc je demande qu'il modifie mon offre pour bénéficier du programme changer de mobile.
On me dit que le 13/08 je pourrais acheter un mobile au plus bas prix.
Le 9 Aout mon forfait change et passe à 80 €/mois, le 13 je ne peux toujours pas changer de mobile, mercredi 14 je reçois ma facture de 113 € et le lendemaint dans mes avantages le changement de mobile apparait mais ils me disent que je pourra prendre un mobile seulement le 13 juillet 2015.
J'appele mon service client le lundi 19 ils me disent qu'ils vont tous faire pour régler ce problème.
Ce matin toujours rien j'appele le service client qui me disent qu'ils avaient lancé une réclamation et qu'ils ont répondu que c'était normale, donc que mon problème tournait en rond et qu'on doit m'appeller aujourd'hui.
A 17 h 30 on ne m'a toujour pas appeller.
Ne sachant plus quoi faire je me tourne vers le forum en espérant optenir des réponses quand à mon problème.
Merci de m'avoir lu.
Thomas
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
une solution est d'acheter un mobile avec une carte prepayé que vous activez en boutique puis vous enlevez la puce du mobile et mettez la puce de l'abonnement ,a la place car a payer 15€ par mois cela represente 180€ annuels
pour 180€ vous pouvez avoir certains smartphone correct sans attendre 24 mois
bonne journée
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez tout à fait bénéficier de la subvention de mobile après avoir pris une version SIM en repassant en version normale. Pas besoin d'attendre 24 mois. Il semble qu'il y'ait un bug de votre côté. VOus devriez recontacter le service clients.
Concrètement, il faut un mois de facturation complet sur l'offre avec subvention pour pouvoir y avoir le droit. Ce qui signifie, changement de forfait le 10 (par exemple) août, le 10 septembre, et pas avant, vous accédez au système de financement du mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup de votre réponse.
Je vais mettre le sujet en résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : passage d'une offre sim à classique et achat de mobile
Bonjour,
Pour avoir un mobile ua meilleur prix, il faut attendre 24 mois, voir:
http://assistance.orange.fr/le-programme-changer-de-mobile-2445.php
Cepandant vous pouvez changer avant à un coût plus élévé, et à partir de six de détention nouveau de votre forfait pas version SIM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : passage d'une offre sim à classique et achat de mobile
Merci pour cette réponse rapide. J'avais oublier de dire que je n'ai jamais prix de mobile chez orange et donc je voulais souscrire au changement de mobile, pour cela on me facture 15 € par mois en plus. Donc j'espère pouvoir prendre un mobile le plus tôt possible sinon je n'attendrais pas les 24 mois, a la fin de mon contrat je résilie.
Merci de m'avoir lu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
une solution est d'acheter un mobile avec une carte prepayé que vous activez en boutique puis vous enlevez la puce du mobile et mettez la puce de l'abonnement ,a la place car a payer 15€ par mois cela represente 180€ annuels
pour 180€ vous pouvez avoir certains smartphone correct sans attendre 24 mois
bonne journée
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez tout à fait bénéficier de la subvention de mobile après avoir pris une version SIM en repassant en version normale. Pas besoin d'attendre 24 mois. Il semble qu'il y'ait un bug de votre côté. VOus devriez recontacter le service clients.
Concrètement, il faut un mois de facturation complet sur l'offre avec subvention pour pouvoir y avoir le droit. Ce qui signifie, changement de forfait le 10 (par exemple) août, le 10 septembre, et pas avant, vous accédez au système de financement du mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup de votre réponse.
Je vais mettre le sujet en résolu.