Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

point wifi (modem) avec le portable

phil57730
contributeur occasionnel
1 072  

point wifi (modem) avec le portable

bonjour a tous ;

je viens de changer d'offre, passé d'une offre bloquée a debloquée , car j'ai de gros soucis de travaux sur la ligne en ce moment ,de nombreuses déconnexions, il me faut un des trois portables de la maison qui puisse faire office de modem en cas de panne de la ligne ,j'ai donc eu un moderateur qui m'affirmé que seul les offres bloquées ne fonctionnaient en modem qu'avec une option payante et que les non bloqués l'options etaient inclus dedans , hors j'essai de me connecter et je retombe systématiquement sur la page avec les options payantes alors que mon forfait a bien changé, es ce normal ?  je suis en mini 5go (debloqué maintenant) sur un samsung s3 ca fonctionnait parfaitement quand j'etais chez virgin

par avance merci pour vos réponses

 

 

philippe


Solutions approuvées
petit_titi
star
star
1 051  

Re: point wifi (modem) avec le portable

Bonsoir @phil57730

 

Tous les forfaits mini bloqué ou non ne peuvent utilise le partage de connexion ou modem qu'en prenant une option 

 

Les forfaits mini sont des petits forfait donc des possibilités reduites

 

Voir le lien et téléchargé en fichier PDF la fiche standardisé et tu lis la partie concernant Internet :

https://boutique.orange.fr/mobile/forfait-mini-bloque-2h-5go-12-mois

 

J'espère que cela t'aidera

 

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
petit_titi
star
star
1 052  

Re: point wifi (modem) avec le portable

Bonsoir @phil57730

 

Tous les forfaits mini bloqué ou non ne peuvent utilise le partage de connexion ou modem qu'en prenant une option 

 

Les forfaits mini sont des petits forfait donc des possibilités reduites

 

Voir le lien et téléchargé en fichier PDF la fiche standardisé et tu lis la partie concernant Internet :

https://boutique.orange.fr/mobile/forfait-mini-bloque-2h-5go-12-mois

 

J'espère que cela t'aidera

 

A+

phil57730
contributeur occasionnel
1 030  

Re: point wifi (modem) avec le portable

Merci enfin une réponse correcte 😊 tant pis je change de crémerie c est incompréhensible de la part d orange mais chacun son truc, je vais faire la totale du coup les 3 phones et internet 😉 free me voilà ☺

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne