Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

portabilité mobicarte vers forfait sosh impossible

ae43
contributeur
2 912  

portabilité mobicarte vers forfait sosh impossible

bonjour,

je suis titulaire d'un numero de  portable avec une mobicarte.

Lors de mon inscription  à un forfait sosh de 4.99e par mois, et voulant conserver mon numero de telephone,

ayant renseigner correctement le numero RIO (reconnu comme un numero orange) , on m'informe que la portabilité n'est pas possible depuis ce compte orange ????


Solutions approuvées
ae43
contributeur
2 888  

Re : portabilité mobicarte vers forfait sosh impossible

merci de vos réponses.

Finalement, la portabilité du numero de portable  d'une mobicarte orange à un forfait sosh est possible (mais compliqué) .

Par contre , apres plusieurs essai infructueux (via mon compte orange ou via le site internet de  sosh) qui me disait que la portabilité n'etait pas possible, je suis parvenu a joindre un humain chez sosh .... qui a pris en compte ma demande....m'a mis en contact avec un humain de chez orange ..... et au bout de quelques explications et de quelques  minutes  .....mon nouveau forfait chez sosh accepte mon ancien numéro de portable mobicarte!  Quel dommage que les agences orange  en milieu rural ferment les une apres les autres ..... rien ne vaut une explication d'humain à humain!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 910  

Re : portabilité mobicarte vers forfait sosh impossible

Salut @ae43

 

En principe il y devrait pas avoir de problème

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-off...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

2 909  

Re : portabilité mobicarte vers forfait sosh impossible

Bonjour @ae43 je vous informe que l'on ne peux pas faire un portabilité de l'opérateurs vers le même opérateurs .... il faut donc voir avec votre service client pour passé sur une offre en game conçernant votre demande 

 

je vous souhaite une bonne fin de journée 

Cordialement, Jonathan
ae43
contributeur
2 889  

Re : portabilité mobicarte vers forfait sosh impossible

merci de vos réponses.

Finalement, la portabilité du numero de portable  d'une mobicarte orange à un forfait sosh est possible (mais compliqué) .

Par contre , apres plusieurs essai infructueux (via mon compte orange ou via le site internet de  sosh) qui me disait que la portabilité n'etait pas possible, je suis parvenu a joindre un humain chez sosh .... qui a pris en compte ma demande....m'a mis en contact avec un humain de chez orange ..... et au bout de quelques explications et de quelques  minutes  .....mon nouveau forfait chez sosh accepte mon ancien numéro de portable mobicarte!  Quel dommage que les agences orange  en milieu rural ferment les une apres les autres ..... rien ne vaut une explication d'humain à humain!

quine51
contributeur
2 635  

Re : portabilité mobicarte vers forfait sosh impossible

sauf, qu'en boutique on ne vous répond pas sur les forfaits sosh

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 627  

Re : portabilité mobicarte vers forfait sosh impossible

Salut/Bonjour !!!! @quine51

 

Rare sont les renseignements concernent les offres sosh en boutique,

vu que chez sosh tout ce fait en ligne.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 602  

Re : portabilité mobicarte vers forfait sosh impossible

Bonjour @quine51,


En quoi puis-je vous aider ?


Cordialement,

Kevin_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne