- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: possibilités de la multi sim ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépossibilités de la multi sim ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
possibilités de la multi sim ?
Bonjour, je rejoins un collègue installé en profession libérale, il est abonné orange mobile mais peu au courant de son offre, je creuse donc le sujet pour envisager avec lui les solutions.
Nous avons besoin de pouvoir chacun, alternativement, utiliser son numéro de mobile actuel qui est celui du cabinet infirmier en question, pour recevoir et émettre des appels, idem pour les SMS. Nous ne croisons pas physiquement quand l'un part en repos, l'autre prend son service, donc la passation de matériel n'est pas possible. Actuellement la bascule de ligne me prive des SMS et de la possibilité d'émettre (appels et sms) avec le numéro du cabinet qui est pourtant une façon qu'ont les patients d'identifier l'appelant. Une multi sim sur l'abonnement actuel du collègue pourrait elle être la solution svp ? Proposez vous une autre solution ? Je précise que la seconde sim doit permettre uniquement de disposer des appels et des SMS (entrant et sortant) et nullement de data. Merci de me donner le plus d'informations sur ce qui existe, les modalités, les tarifs...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: possibilités de la multi sim ?
Salut @PatrickZ
Il y a que des multis-sim " appels+ internet, ou internet .
Mais pas avec des textos .
https://www.google.com/search?q=multi+sim+orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: possibilités de la multi sim ?
Bonjour Johann
Merci de cette réponse, je dois donc chercher autre chose ou ailleurs, si quelqu'un passe par là et a une idée... Merci
Cordialement