Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

précommande S10 +

Rafael1
helper actif
1 019  

Re: précommande S10

Pas de message particulier pour ma part mais tu parles de quelle assurance une assurance gratuite ou payante
Nep29
contributeur occasionnel
1 004  

Ligne Orange 06********: Vous bénéficierez de votre assurance 24h mobile à partir du 05/03/2019. Merci

C'est une assurance gratuite de quand tu achète un téléphone non ? Car je n'ai souscrit à aucunes assurances.
Rafael1
helper actif
949  

Oui effectivement elle est gratuite mais je l'avais déjà donc je ne peux pas te dire si c'est en relation avec ton nouveau mobile du moins si ça coïncide avec l'arrivée aujourd'hui de ton S10
Raymond92
contributeur occasionnel
948  

Faut espérer recevoir un message de Chronopost dans la journée où au pire dans la soirée
Écrémeuh
contributeur occasionnel
933  

Me semble que c'est une assurance facultative 🤔
Elle n'était pas cochée par défaut lors de la commande ? Je l'ai prise perso , j'en suis à mon 4ème échange avec mon note 8 pour divers problème donc bon ...
Nep29
contributeur occasionnel
930  

Peut être que Orange l'as activer en fonction des dates de livraisons estimer.. M'enfin bon... Je n'espère plus rien de leurs part.. Quand à la réception du dit téléphone, je compte pas avant vendredi... Évitons un autre faux espoir lol
Nep29
contributeur occasionnel
912  

Écrémeuh j'en ai aucunes idée. Je suis retourner sur ma confirmation de commande voir si c'était stipulé quelque part mais rien en vu. Donc je sais pas, je ne vois que ça comme rapport. J'ai jamais souscrit à rien niveau assurance car c'est la première fois que je commande chez eux.
Anthony32
contributeur occasionnel
884  

Jaimerais savoir si je peut envoiyer mes papier pour confirmé ma commande par email ? Je les precommandé aussi hier
Écrémeuh
contributeur occasionnel
705  

Si toi aussi tu refresh la page "commande en cours" de ton compte orange tout les quart d'heure ....
#jenesuisplusorangemaisvert
Olivier94420
contributeur confirmé
contributeur confirmé
627  

Il y a pas d'assurance mobile gratuit si tu as pas fait attention tu peux être coché la case assurance sans faire attention lors de la préco du tel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

4113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne