- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: précommande S10
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprécommande S10 +
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-03-2019
11h24
1 019  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: précommande S10
Pas de message particulier pour ma part mais tu parles de quelle assurance une assurance gratuite ou payante
Posté le
05-03-2019
11h26
1 004  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne Orange 06********: Vous bénéficierez de votre assurance 24h mobile à partir du 05/03/2019. Merci
C'est une assurance gratuite de quand tu achète un téléphone non ? Car je n'ai souscrit à aucunes assurances.
C'est une assurance gratuite de quand tu achète un téléphone non ? Car je n'ai souscrit à aucunes assurances.
Posté le
05-03-2019
11h31
949  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui effectivement elle est gratuite mais je l'avais déjà donc je ne peux pas te dire si c'est en relation avec ton nouveau mobile du moins si ça coïncide avec l'arrivée aujourd'hui de ton S10
Posté le
05-03-2019
11h31
948  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faut espérer recevoir un message de Chronopost dans la journée où au pire dans la soirée
Posté le
05-03-2019
11h33
Modifié le
05/03/2019
933  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Me semble que c'est une assurance facultative 🤔
Elle n'était pas cochée par défaut lors de la commande ? Je l'ai prise perso , j'en suis à mon 4ème échange avec mon note 8 pour divers problème donc bon ...
Elle n'était pas cochée par défaut lors de la commande ? Je l'ai prise perso , j'en suis à mon 4ème échange avec mon note 8 pour divers problème donc bon ...
Posté le
05-03-2019
11h33
930  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Peut être que Orange l'as activer en fonction des dates de livraisons estimer.. M'enfin bon... Je n'espère plus rien de leurs part.. Quand à la réception du dit téléphone, je compte pas avant vendredi... Évitons un autre faux espoir lol
Posté le
05-03-2019
11h34
912  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écrémeuh j'en ai aucunes idée. Je suis retourner sur ma confirmation de commande voir si c'était stipulé quelque part mais rien en vu. Donc je sais pas, je ne vois que ça comme rapport. J'ai jamais souscrit à rien niveau assurance car c'est la première fois que je commande chez eux.
Posté le
05-03-2019
11h37
884  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Jaimerais savoir si je peut envoiyer mes papier pour confirmé ma commande par email ? Je les precommandé aussi hier
Posté le
05-03-2019
11h53
705  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si toi aussi tu refresh la page "commande en cours" de ton compte orange tout les quart d'heure ....
#jenesuisplusorangemaisvert
#jenesuisplusorangemaisvert
Posté le
05-03-2019
12h05
Modifié le
05/03/2019
627  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il y a pas d'assurance mobile gratuit si tu as pas fait attention tu peux être coché la case assurance sans faire attention lors de la préco du tel