- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: précommande S10 +
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprécommande S10 +
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-03-2019
15h17
1 165  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: précommande S10 +
Et vous dites quoi au service client pour que vous recevez le mail 20 min après faut leurs faire peur ou autre ?
Posté le
05-03-2019
15h18
1 166  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: précommande S10 +
et on me dit que le peformance et en rupture mdr
Posté le
05-03-2019
15h20
1 151  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: précommande S10 +
pour moi le 23/02 en début d'aprem ...
Posté le
05-03-2019
15h21
1 136  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: précommande S10 +
moi j ai commander le 22 toujours rien
Posté le
05-03-2019
15h24
1 116  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: précommande S10 +
Mail de confirmation chronopost reçu à 15h19
S10 + Expédié et prévu en livraison demain. Précommande du 28/02
Bon courage pour ceux qui sont encore dans l'attente mais ça a l'air de se débloquer au compte goutte
S10 + Expédié et prévu en livraison demain. Précommande du 28/02
Bon courage pour ceux qui sont encore dans l'attente mais ça a l'air de se débloquer au compte goutte
Posté le
05-03-2019
15h32
1 046  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: précommande S10 +
En fin de compte les premier à avoir passer commande ne sont pas forcément les premier qui recevront le précieux...
Posté le
05-03-2019
15h34
1 028  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: précommande S10 +
S10+ performance commandé le 27 j'ai reçu le mail Chronopost a l'instant pour demain 13h
Bonne chance a tous
Bonne chance a tous
Posté le
05-03-2019
15h34
1 025  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: précommande S10 +
Pour ceux ayant reçu le mail, vous avez fait les précommande depuis votre espace client orange? Car moi c'est ce que j'ai fait, vous aviez reçu un mail sur la boite orange pour vous dire que c'était bien pris en compte ou rien du tout? Et surtout le mail chronopost, vous l'avez reçu sur la boite orange ou pas?
Posté le
05-03-2019
15h36
Modifié le
05/03/2019
1 017  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: précommande S10 +
Tristesse et désespoir...
Je viens d'appeler le service client ,
La gente dame viens de me dire que mon colis était bien en cours préparation , mais qu'elle été incapable de me donné une date (même approximative ) en ce qui concerne l'expédition de ce dernier.
Je lui ai donc gentillement dit (Je suis toujours gentille avec ces gens , ils ne sont pas responsable de la logistique peuchère , ils s'en prennent plein la gueule toute la journée pour pas un rond ) , que j'avais fait une pré commande , et que le but de la pré commande était de l'avoir avant sa sorti non ? Ce a quoi elle me réponds que malheureusement non , le but de la pré commande c'était d'avoir priorité sur les ventes de la sortie officielle, (les premiers qui ont pre commander seront les premier servi , logique ) cependant , il semblerait qu'il y ai déjà une rupture de stock .
Okay , admettons que ce sois le cas , si jamais (dans mes amis il y en as ) ceux qui vont l'acheter en magasin, se retrouvent avec le tel avant moi , la ça va chauffer !!!!( et ça risque probablement d'arriver ) . Pour le coup ca seras une publicité mensongère et tout le tralala qui va avec.
Je viens d'appeler le service client ,
La gente dame viens de me dire que mon colis était bien en cours préparation , mais qu'elle été incapable de me donné une date (même approximative ) en ce qui concerne l'expédition de ce dernier.
Je lui ai donc gentillement dit (Je suis toujours gentille avec ces gens , ils ne sont pas responsable de la logistique peuchère , ils s'en prennent plein la gueule toute la journée pour pas un rond ) , que j'avais fait une pré commande , et que le but de la pré commande était de l'avoir avant sa sorti non ? Ce a quoi elle me réponds que malheureusement non , le but de la pré commande c'était d'avoir priorité sur les ventes de la sortie officielle, (les premiers qui ont pre commander seront les premier servi , logique ) cependant , il semblerait qu'il y ai déjà une rupture de stock .
Okay , admettons que ce sois le cas , si jamais (dans mes amis il y en as ) ceux qui vont l'acheter en magasin, se retrouvent avec le tel avant moi , la ça va chauffer !!!!( et ça risque probablement d'arriver ) . Pour le coup ca seras une publicité mensongère et tout le tralala qui va avec.
Posté le
05-03-2019
15h40
987  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: précommande S10 +
Téléphone commandé le 24, validé le 26.
Mail chronopost reçu aujourd'hui pour une livraison demain.
Galaxy S10+ 128Go blanc prisme