Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

précommande S10 +

Nep29
contributeur occasionnel
1 134  

Re: précommande S10 +

J'ai reçu un sms de Chronopost, mon téléphone sera livrée demain ! Vous devriez recevoir un message d'ici peut avec un peu de chance !
Marko74
contributeur
1 135  

je viens de contacter le service client par chat au sujet de ma pré commande du 23. Ce qui m'a été dit c'est votre téléphone est en préparation à 15h10 et rassurez vous vous l'aurez rapidement car la commande est traitée aujourd'hui... Ce qui reste incompréhensible est l'ordre dans lequel les commandes sont traitées. Le premier arrivé premier servi ne s'applique pas du tout la on dirait...

Nep29
contributeur occasionnel
1 122  

J'ai commander le 23. Je reçois demain. Ne vous fiez pas au suivis Orange. Attendez simplement le message de Chronopost. J'ai reçu le miens dans l'après midi, je suis livrée demain entre 8h et 18h.
Anthony69360
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 121  

Une question pour ceux ayant reçu le mail, avez vous été débité sur votre compte??
Nep29
contributeur occasionnel
1 111  

Anthony pour ma part je n'ai pas été débité encore
Benji452
helper
1 051  

voila leur reponse

La livraison a débuté en ce jour et depuis 15 H07 votre mobile est transmit à Chronopost afin de vous être livrée.

FFFan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 016  

Benji t'as bien vérifié toutes les boites ? Moi ils m'ont envoyé la confirmation sur ma boite orange (que j'utilise pas) au lieu de la boite de contact que j'avais renseigné. Au cas où. J'espère qu'on l'aura tous demain au moins !

Benji452
helper
998  

j ai pas de boite orange

il me dit que ca peut prendre 48h max

Anthony69360
contributeur confirmé
contributeur confirmé
968  

Bon ça y est 18h27 mail reçu de chronopost pour livraison demain! Pour info j'ai preco le 28/02
Anthony69360
contributeur confirmé
contributeur confirmé
964  

Si jamais ça peut en aider certain, le statut sur orange est toujours en cours de préparation (donc ne pas s'y fier) et cet aprèm j'ai appeler le 3900 on m'as dis que la commande avait été confié à chronopost hier le 04 à 20h30! Courage à ceux qui attendent encore je sais ce que ça fait!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798130 membres inscrits 🧡

3197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne