Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

précommande S10 +

SheRoN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 189  

Re: précommande S10 +

Normalement, les accessoires sont noirs si le téléphone est noir, c'est pas exclu a la version performance, mais je ne suis pas totalement sûr.

Par contre pour avoir vu des photos de personnes ayant eu leurs S10 hier, pas de logos DUOS sur les versions FR normalement.

EleoM
contributeur occasionnel
1 177  

Suivi de commande enfin mis à jour avec écrit expédié... sur le site de Chronopost il est prêt chez l’expéditeur à 19h54... par contre aucun mail de orange ou sms de Chronopost... silence total... je ne crois pas à la réception aujourd’hui mais c’est déjà mieux que rien ça a enfin avancé !
kboor
contributeur
1 172  

et bien pour ma part, commande du S10+ avec une nouvelle carte SIM (nouveau forfait) et ma commande en est toujours qu'au stade de validation en cours.........

Bastt
contributeur occasionnel
1 170  

Suivit mis à Jour cette nuit, passer à "activation en cour"
(Commande d'un S10+ avec forfait)
EleoM
contributeur occasionnel
1 163  

Kboor Est ce qu’ils t’ont demandé de leur envoyer des justificatifs ? Parce que c’est ce qui arrive souvent avec un nouveau forfait ils ne valideront pas avant d’avoir reçu les justificatifs demandés ... j’espère que ce n’est pas ton cas
Benji452
helper
1 145  

Moi colis prêt chez l expediteur
Kamel69
contributeur
1 126  

Moi le livreurs ma apler il arive a 9h
Courage a vous
Moupiix
contributeur occasionnel
1 120  

Bonjour. Pour ma part mon statut orange est "en cours de livraison" mais je n'ai reçu aucun mail de chronopost... alors que la livraison est prévue ce jour.
Après avoir eu un conseiller par chat, celui ci reste assez vague mais m'indique que je vais être livrée "dans la semaine" car la livraison est en 4 a 5 jours ouvrés...
Du coup je pense que c'est mort pour moi aujourd'hui hein ? 😭
Bastt
contributeur occasionnel
1 066  

Y en a t'il qui on reçu un mail de Chronopost avant que l'argent soit retirer de leur compte ?
Benji452
helper
1 064  

c est possible avec les delai bancaire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796620 membres inscrits 🧡

2920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne