Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

précommande S10 +

EleoM
contributeur occasionnel
959  

Re: précommande S10 +

Kamel69 ça y est tu la ? Tu as reçu le mail de confirmation de orange quand ? Et le sms Chronopost tu l’avais reçu ou non ?
Benji452
helper
798  

j en ai marre toujours rien

inferno2
contributeur occasionnel
779  

Je suis en train de communiquer par Chat et il parait que nous allons recevoir tous un mail pour ceux qui auraient du avoir leur téléphone le 05/03.

On me parle de rupture aussi….

Benji452
helper
754  

j espere parce sinon a quoi sert la precommande

Moupiix
contributeur occasionnel
719  

J'ai eu une conseillère par téléphone, elle m'a dis que je devrais recevoir le portable demain au plus tard car ils se sont engagés à nous livrer avant la sortie officielle... mais je suis curieuse de voir !
Lionel26
contributeur
717  

Je lai réceptionné ce matin 8h en centre chronopost! Mais pas de bol, il ne s'allume pas..défectueux, ça commence mal!
EleoM
contributeur occasionnel
712  

Naàaan !! 😯 alors là les boules là première personne a le réceptionner( en tt cas sur ce forum ) en reçoit un défectueux ... c’est une blague ou ... ??!
Noctevent
contributeur occasionnel
706  

J'ai également contacté une conseillère. Elle m'a dit que mon colis a été confié au transporteur le 04/03 mais qu'il n'est pas encore expédié (lol). Elle m'a aussi précisé que les envois se faisait dans l'ordre dans lequel les colis ont été confié au transporteur (et donc pas dans l'ordre des précommandes, un autre kwak de leur part). Bref demain sera un autre jour, j'espère au moins l'avoir avant le 8 sinon c'est vraiment de l'abus.
Benji452
helper
705  

C'est à dire
Sims555
contributeur
677  

Enfin mon colis est en cours d'acheminement sur le suivi de Chronopost je nest pas encore reçu lemail mais livraison prévu demain le mail devrait arriver
Voilà precommande le 20/02 valide le 21/02 pour une expédition le 06/03 a 12h10 voila felicitation orange davoir de bonne antennes parceque votre service est en mousse la logistique de vos entrepôt olalalala
Les écouteur ne sont pas livrée avec alors ? Une honte.. pret pour 36semaine d'attente à tout les courageux qui vont remplir le formulaire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

3058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne