- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: précommande S10 +
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprécommande S10 +
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-03-2019
9h36
959  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: précommande S10 +
Kamel69 ça y est tu la ? Tu as reçu le mail de confirmation de orange quand ? Et le sms Chronopost tu l’avais reçu ou non ?
Posté le
06-03-2019
11h27
798  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j en ai marre toujours rien
Posté le
06-03-2019
11h36
779  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis en train de communiquer par Chat et il parait que nous allons recevoir tous un mail pour ceux qui auraient du avoir leur téléphone le 05/03.
On me parle de rupture aussi….
Posté le
06-03-2019
11h48
754  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j espere parce sinon a quoi sert la precommande
Posté le
06-03-2019
12h09
719  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu une conseillère par téléphone, elle m'a dis que je devrais recevoir le portable demain au plus tard car ils se sont engagés à nous livrer avant la sortie officielle... mais je suis curieuse de voir !
Posté le
06-03-2019
12h12
717  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je lai réceptionné ce matin 8h en centre chronopost! Mais pas de bol, il ne s'allume pas..défectueux, ça commence mal!
Posté le
06-03-2019
12h15
712  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Naàaan !! 😯 alors là les boules là première personne a le réceptionner( en tt cas sur ce forum ) en reçoit un défectueux ... c’est une blague ou ... ??!
Posté le
06-03-2019
12h16
706  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai également contacté une conseillère. Elle m'a dit que mon colis a été confié au transporteur le 04/03 mais qu'il n'est pas encore expédié (lol). Elle m'a aussi précisé que les envois se faisait dans l'ordre dans lequel les colis ont été confié au transporteur (et donc pas dans l'ordre des précommandes, un autre kwak de leur part). Bref demain sera un autre jour, j'espère au moins l'avoir avant le 8 sinon c'est vraiment de l'abus.
Posté le
06-03-2019
12h16
705  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est à dire
Posté le
06-03-2019
12h33
677  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enfin mon colis est en cours d'acheminement sur le suivi de Chronopost je nest pas encore reçu lemail mais livraison prévu demain le mail devrait arriver
Voilà precommande le 20/02 valide le 21/02 pour une expédition le 06/03 a 12h10 voila felicitation orange davoir de bonne antennes parceque votre service est en mousse la logistique de vos entrepôt olalalala
Les écouteur ne sont pas livrée avec alors ? Une honte.. pret pour 36semaine d'attente à tout les courageux qui vont remplir le formulaire
Voilà precommande le 20/02 valide le 21/02 pour une expédition le 06/03 a 12h10 voila felicitation orange davoir de bonne antennes parceque votre service est en mousse la logistique de vos entrepôt olalalala
Les écouteur ne sont pas livrée avec alors ? Une honte.. pret pour 36semaine d'attente à tout les courageux qui vont remplir le formulaire