Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

précommande S10 +

Moupiix
contributeur occasionnel
1 397  

Re: précommande S10 +

Toujours en attente du mail... Je suis en train de perdre patience la... c'est quand même dingue de pas réussir à tenir des délais ! Si c'est trop compliqué il fallait pas proposer la livraison 3 jours avant ! 😡
Will-44
contributeur
1 353  

Bonjour,

Moi je l'ai commandé le 28/02, validation le 28/02, mail de chronopost recu hier soir très tard (23h) et j'ai recu le telephone aujourd'hui

Etant au boulot, je m'en occupe en rentrant et vous tiens au courant du fonctionement

PS : C'est un s10 noir

SheRoN
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 302  

Bonjour,

Sans vouloir porter la poisse ne soyez pas trop soulager quand vous aurez le mail chronopost.

Parce que dans mon cas, après les "soucis" avec Orange voici les soucis avec Chronopost

Livraison prévue aujourd'hui entre 13h25 et 14h25, déjà ce matin sur le suivi Chronopost je vois :"Zone temporairement non livrable" je me dis que c'est peut être un bug

Vers 13h je consulte le suivi et je vois qu'on peut voir où se trouve le livreur. Il se trouve tout près de chez moi, genre a 500m.

Il reste a peu près jusqu'a 13h40 et puis je vois qu'il s'eloigne de plus en plus de chez moi, petit a petit pour maintenant se retrouver a l'autre bout de ma ville.

Bien évidemment aucun coup de fil ni rien du tout, de plus on est encore dans la tranche horaire, mais bon ça m'etonnerait grandement qu'il fasse demi-tour et revienne.

Donc soit il a eu la flemme de me livrer et vas déposer ça au bureau de poste ce qui n'est pas cool mais bon c'est pas la mort on va dire.

Soit c'est un prétexte pour que le colis disparaisse "miraculeusement" et là c'est déjà beaucoup plus embêtant

EDIT: Voilà 14h et le colis est marqué comme livré a un certain pod sans aucune autre indication. Merci Mr. livreur Chronopost

Noctevent
contributeur occasionnel
1 254  

Mmmh prise en charge de Chronopost effectuée moins d'une heure après avoir râlé auprès d'un conseiller en tchat...

C'est peut-être une coïncidence mais je trouve ça étrange quand même ! Hésitez pas à râler si toujours pas de news (tchat dispo depuis l'appli Orange et Moi).
Bastt
contributeur occasionnel
1 241  

Noctevent je te dirait si c'est une coïncidence car je vien de fair la même en les menaçant d'aller à la concurrence si jetait pas livré avant la sortie officielle 😆
Lionel26
contributeur
1 160  

Bon, petit retour de situation, je vous souhaites plus de chance que moi. Contact pris par chat, téléphone, puis formulaire en ligne. On m'a successivement proposé une réparation, un échange contre reconditionné (!!!!) puis un échange à neuf, mais il faut attendre que les stock soient à nouveau dispo.. et faire vite à ce moment pour ne pas repartir pour un tour.. comme bcp, je me suis réengagé pour 24 mois.. et j'avais bien sur pris en considération le fait d'avoir ma précommande dans les temps.. là c'est mini plusieurs semaines.. j'espère vraiment que le service client saura me proposer une compensation commerciale..
Bastt
contributeur occasionnel
1 154  

Un échange contre reconditioner ?
En sachant que le téléphone sort tout juste c'est un peu compliqué d'avoir deja des reconditioner non ?
Benji452
helper
1 143  

c est une honte

Anmart
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 133  

Bon bah moi aussi j ai dit aller chercher en relais Pcq ces cons de livreurs chronopost sont pas foutus de donner à la.porte. j ai enfin mon tel tout est paramétré. Tout est bien qui fini bien. Courage à ceux qui sont encore en galère.
Jerem4646
contributeur
1 129  

Exactement pareil g appelle hier sans trop menerve aujourd'hui g ossez le ton et 10 min après mail de Chronopost livre demain matin sa a du bon de geuler desfois

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795768 membres inscrits 🧡

4191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne