Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

précommande S10 +

kboor
contributeur
1 372  

Re: précommande S10 +

Quel est ce document spécial? Où le trouve t-on?

Benji452
helper
1 362  
Benji452
helper
1 291  

mon colis devais arriver aujourd hui

il est passer sans s arreter et il dise colis refuser par le destinataire

Lionel26
contributeur
1 290  

Bonjour à tous,

Je vous fait part ici de la suite de mon histoire -- situation insolite dans laquelle je me trouve grace à Orange.
Ce n'est pas mon habitude, mais là on atteint des sommets! Loin de la #NouvelleBelleHistoire qui nous est promis.. sur leur facebook:-(

Peut être comme vous, j'ai reçu une offre de réengagement sur 24 mois et la proposition d'acheter un Galaxy s10+ pour 360€
Super aubaine, d'autant que Samsung offre une paire de "ear buds" pour toute précommande jusqu'au 7 mars. (valeur 150€)
Commandé le 22 février.. soit une des premières précommandes

Téléphone reçu hier matin - impossible de l'allumer, le témoin de mise sous tension ne s'active même pas.. rien à faire.
Après chat, appels et formulaires de réclamation auprès d'Orange et Samsung, voici ce qu'on m'explique:

- Je peux échanger mon téléphone contre un reconditionné.. sans info sur le délais..
=> J'ai cru mal comprendre.. d'autant plus que je ne pourrais plus bénéficier des "ear buds"..donc 150€ d'envolé par la même occasion.

- Je peux échanger mon téléphone contre un neuf.. sans info sur le délais.. car rupture de stock actuellement (chez Orange, pas chez Samsung: ils me l'ont confirmé)
=> Du coup au-revoir les ear-buds! car Samsung exige l'étiquette découpé dans le carton pour appliquer son offre, et Orange veut une boite et accessoires en parfait état...

Seules solutions:
- Orange me remplace mon téléphone et m'offre les ear-buds eux même
- Orange me remplace mon téléphone encore aujourd'hui, car l'offre de Samsung se termine aujourd'hui

Mais (ce serait trop simple) - on m'explique que je dois patienter encore jusqu'à demain soir pour (peut-être) me faire rappeler par le service client Orange..
Coût en temps de tout cela: 
- une demie journée qui sera posé en congé
- une heure au téléphone ce matin

Je suis totalement exaspéré, j'ai du littéralement utiliser tous les canaux de communication, insister et parlementer pour ne serait-ce qu'obtenir le remplacement de mon appareil qui ne s'est jamais allumé et n'a jamais servi. Autrement en acceptant mon sort, j'aurais eu un appareil d'occasion et adieu les ear-buds... bravo le service client!

Je remercie ceux qui auront lu mon feedback (un peu long, je suis bavard)
Merci de partager, en espérant faire un peu bouger les choses pour nous simples consommateurs, nous sommes vraiment pris pour des pigeons..

PS: pour orange (ref de réclamation: RREC00409)

Benji452
helper
1 258  

bon courage a toi

moi pour l instant il faut attendre ce que va faire livreur 

Bastt
contributeur occasionnel
1 254  

Mail de Chronopost enfin reçu, livraison prévu demain.
Le jour de la sortie officielle, ça va ça pas de retard 😅
kboor
contributeur
1 231  

Après échanges sur le tchat avec une conseillère on me dit, il faut être patient... et voilà...

Super Orange !!!

Benji452
helper
1 175  

je vois le livreur passer il s arrete pas et dit que j ai refuser le colis et en plus je vois une preuve de signature fausse

une honte quand meme 

Benji452
helper
1 134  

et  chronopost qui dit que c est orange qui a demande le retour du colis

merci orange je commanderais plus jamais chez vous

un service aussi deplorable

Lionel26
contributeur
1 025  

Les livreurs... vraiment aléatoire leurs services.. et ça quelque soit la plateforme d'achat... petit conseil à ceux qui attendent, choisissez un retrait en point Chronopost, vous serez sur de trouver votre colis rapidement :-).. et j'espère pour vous que votre s10 sera bien fonctionnel !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795638 membres inscrits 🧡

4644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne