- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: précommande S10 +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprécommande S10 +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: précommande S10 +
Quel est ce document spécial? Où le trouve t-on?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: précommande S10 +
https://www.sfr.fr/forfait-mobile/telephone/SAMSUNG-Galaxy-S10-plus/128Go/NOIR%20PRISME?billingModeS...
Et appuie sur télécharger le coupon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: précommande S10 +
mon colis devais arriver aujourd hui
il est passer sans s arreter et il dise colis refuser par le destinataire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: précommande S10 +
Bonjour à tous,
Je vous fait part ici de la suite de mon histoire -- situation insolite dans laquelle je me trouve grace à Orange.
Ce n'est pas mon habitude, mais là on atteint des sommets! Loin de la #NouvelleBelleHistoire qui nous est promis.. sur leur facebook
:-(
Peut être comme vous, j'ai reçu une offre de réengagement sur 24 mois et la proposition d'acheter un Galaxy s10+ pour 360€
Super aubaine, d'autant que Samsung offre une paire de "ear buds" pour toute précommande jusqu'au 7 mars. (valeur 150€)
Commandé le 22 février.. soit une des premières précommandes
Téléphone reçu hier matin - impossible de l'allumer, le témoin de mise sous tension ne s'active même pas.. rien à faire.
Après chat, appels et formulaires de réclamation auprès d'Orange et Samsung, voici ce qu'on m'explique:
- Je peux échanger mon téléphone contre un reconditionné.. sans info sur le délais..
=> J'ai cru mal comprendre.. d'autant plus que je ne pourrais plus bénéficier des "ear buds"..donc 150€ d'envolé par la même occasion.
- Je peux échanger mon téléphone contre un neuf.. sans info sur le délais.. car rupture de stock actuellement (chez Orange, pas chez Samsung: ils me l'ont confirmé)
=> Du coup au-revoir les ear-buds! car Samsung exige l'étiquette découpé dans le carton pour appliquer son offre, et Orange veut une boite et accessoires en parfait état...
Seules solutions:
- Orange me remplace mon téléphone et m'offre les ear-buds eux même
- Orange me remplace mon téléphone encore aujourd'hui, car l'offre de Samsung se termine aujourd'hui
Mais (ce serait trop simple) - on m'explique que je dois patienter encore jusqu'à demain soir pour (peut-être) me faire rappeler par le service client Orange..
Coût en temps de tout cela:
- une demie journée qui sera posé en congé
- une heure au téléphone ce matin
Je suis totalement exaspéré, j'ai du littéralement utiliser tous les canaux de communication, insister et parlementer pour ne serait-ce qu'obtenir le remplacement de mon appareil qui ne s'est jamais allumé et n'a jamais servi. Autrement en acceptant mon sort, j'aurais eu un appareil d'occasion et adieu les ear-buds... bravo le service client!
Je remercie ceux qui auront lu mon feedback (un peu long, je suis bavard)
Merci de partager, en espérant faire un peu bouger les choses pour nous simples consommateurs, nous sommes vraiment pris pour des pigeons..
PS: pour orange (ref de réclamation: RREC00409)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: précommande S10 +
bon courage a toi
moi pour l instant il faut attendre ce que va faire livreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: précommande S10 +
Le jour de la sortie officielle, ça va ça pas de retard 😅
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: précommande S10 +
Après échanges sur le tchat avec une conseillère on me dit, il faut être patient... et voilà...
Super Orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: précommande S10 +
je vois le livreur passer il s arrete pas et dit que j ai refuser le colis et en plus je vois une preuve de signature fausse
une honte quand meme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: précommande S10 +
et chronopost qui dit que c est orange qui a demande le retour du colis
merci orange je commanderais plus jamais chez vous
un service aussi deplorable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler