Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

précommande S10 +

Benji452
helper
502  

Re: précommande S10

Tu as réussi à les faire parler?
Rafael1
helper actif
498  

Oui mais si personne ne les recois le 5 alors c est un mensonge...RECHERCHE QUELQU'UN EN FRANCE AYANT REÇU SON S10 AVEC ORANGE..SI TU TE RECONNAIS MANIFESTES TOI!!!!!!!
ExCO77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
490  

en gros j'ai l'impression de parler a un robot qui me garantie que je vais recevoir mon telephone aujourdhui 

FFFan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
475  

Pas étonnant, ils savent pas de quoi ils parlent. Je suis en rage sérieux. Plus de téléphone depuis 10 jours, je sature !

Rafael1
helper actif
463  

ExCO77
Ils t'ont quand meme garantie une livraison aujourd'hui malgré le fait de ne pas avoir de statut a jour ou message chronopost ?
Benji452
helper
461  

Que des incompetent
ExCO77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
438  

.Je confirme effectivement que votre commande a bien été validée.

.Je vous invite à patienter svp. Vous recevrez d'ici peu une notification disant que vous pouvez récupérer votre commande au point relais.

.Effectivement M H. Vous le recevrez aujourd'hui.

.Vous recevrez la confirmation dans les plus brefs délais je vous rassure.

et la il ma sortie mdr apres lui avoir demander comment un colis peut partir aujourd’hui pour être livrer aujourd’hui en point relais et il ma répondu.....

J'y veillerai personnellement M H.

Voici les reponse de m. Scott le robot

des reponses que j'ai déjà eu hier

Sherkov
contributeur
435  

Je viens de les avoir au téléphone, apparament rupture de stock alors que je l'ai commandé depuis le 22 fev
Benji452
helper
425  

Pas vrai il est toujours dispo
Anmart
contributeur confirmé
contributeur confirmé
414  

Je viens d avoirle services commercial. Ils n en savent absolument rien. La seul reponse que jai eu c est : "c est a partir du 05 donc ca peut se declencher ojd". Je lui ai repondu que ca la fpu mal pr le.premier operateur francais de pas gerer des precommandes alors que les autres operateurs ont commencé les envoi hier ds la matinee et que si c est pr l avoir le 08 je me serzis deplacé en boutique. Je suis tres decu d orange qui pour moi etzit tree satisfaisant jusqu a ojd.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796730 membres inscrits 🧡

1827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne