Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

précommande S10 +

Benji452
helper
815  

Re: précommande S10 +

reponse de orange sur twitter

Les précommandes seront livrées à partie du 05/03, cela ne veut pas dire que vous l'aurez forcément demain. Les précommandes sont mises en place pour que vous puissiez avoir le mobile à sa sortie (parfois quelques jours avant), réservé le mobile avant épuisement, comme c'est le cas actuellement. ^MG

Rafael1
helper actif
807  

Re: précommande S10 +

Ah ouai laaaaaaaa , c est la **bip** ,depuis tout a l heure je réconforte tout le monde mais la je flippe mdrrrrr j ose même pas cligner des yeux
Anthony69360
contributeur confirmé
contributeur confirmé
801  

Re: précommande S10 +

Surtout ils abusent de dire ça parce que c'était aussi un argument de précommande de la part de Samsung qui disait qu'en précommandant on bénéficie de l'avoir 3 jours avant
Rafael1
helper actif
796  

Re: précommande S10 +

Oui a partir de ....mais bon moi je veux pas le recevoir dès la sortie officielle c est normal ,on verra bien apres je suis étonné que personne n est rien reçu provenant de chronopost
Anthony69360
contributeur confirmé
contributeur confirmé
785  

Re: précommande S10 +

Oui c'est sûre que c'est bizarre quand même! Bon ben on se tient au courant si quelqu'un a des news
Benji452
helper
770  

Re: précommande S10 +

c est malhonnête de la part d orange de dire ca

 

Anthony69360
contributeur confirmé
contributeur confirmé
764  

Re: précommande S10 +

ExCO77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
763  

Re: précommande S10 +

Bonsoir je penser etre le seul a paniquer mais je vois que je suis entourer de personne dans le meme cas que moi?

sur le suivi de ma commande chez sosh il est encore en preparation alors que je les précommander le 20 février. je part demain soir et il me le faut absolument 

Anthony69360
contributeur confirmé
contributeur confirmé
751  

Re: précommande S10 +

Effectivement, bienvenue parmi nous a toi qui stress aussi! On a tous pareil en préparation
Benji452
helper
748  

Re: précommande S10 +

on peut encore le recevoir 

faut pas regarder le suivi d orange

faut attendre le mail de chronopost

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne