Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprelevement cfca
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j ai souscrit une assurance mobile il y a 1 an lorsque j ai renouvele mon portable
depuis 12 euros sont preleves au nom de cfca
j ai contacte orange par mail qui me repond qu ils n ont pas trouve trace d assurance et qui m orientent sur spb ???
bref je souscris chez eux avec eux, le conseiller m avait dit a l epoque de la souscription que je pourrai resilier au bout d un an en passant par orange... et la pas de trace de mon assurance que je veux resilier...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @kar68
Tu possèdes bien une preuve des prélèvements ?
S'il s'agit de la CFCA faudrait prendre contact avec eux
à cette adresse : relationclients@assurance-mobile.fr,
S'il s'agit de la SPB, voir toutes les possibilité de contacts .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @kar68
Tu possèdes bien une preuve des prélèvements ?
S'il s'agit de la CFCA faudrait prendre contact avec eux
à cette adresse : relationclients@assurance-mobile.fr,
S'il s'agit de la SPB, voir toutes les possibilité de contacts .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prelevement cfca
Bonjour,
Je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre demande.
Cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prelevement cfca
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prelevement cfca
Bonjour
j'ai le meme probleme comment c'est soldé votre demande? j'ai un retrait de 12euros par moi et personne ne trouve mon assurance !!!
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prelevement cfca
J ai ecrit a l adresse mail indiquee dans les messages et ils ont fait le necessaire aussitot.
Bonne journee.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prelevement cfca
Bonjour franckyxtrem,
Comme vous l'indique kar68, je vous invite à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre demande.
Et merci kar68 pour votre contribution
Cordialement,
Chloé - Assurance Mobile Gdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélevement Assurance mobile cfca et contrat caché
Je viens de constater le même problème. J'ai acheté un nouveau mobile en novembre 2017 et le vendeur Orange m'a proposé une offre commerciale avec un avantage de 12€ par mois pendant un an. Et m'a conseillé de prendre une assurance mobile au même coût, donc opération peu onéreuse. Il s'est engagé à souscrire l'assurance POUR UN AN et faire le nécessaire pour qu'elle soit bien résiliée en décembre 2018. Naïvement je l'ai cru. Evidemment, ce n'a pas été le cas. Et évidemment je n'ai aucune preuve, donc tout sera de ma faute.
Je suis allée me plaindre à la boutique Orange et j'ai eu le même constat : on ne retrouve pas trace de votre contrat (et le vendeur a eu l'air étonné alors que je comprends maintenant que c'est classique ! Vérifiez sur vos relevés bancaires et Contactez le CFCA. (on m'a donné le numéro de telephone 0556181975).
La ruse d'Orange est qu'il n'y a aucune trace du prélèvement de cette assurance dans notre espace client (où j'ai tous mes autres contrats box, fixe et mobile). Il faut aller fouiller dans ses relevés bancaires ! C'est scandaleux et je vais donc écrire une lettre recommandée à Orange et informer les associations de consommateurs.
Et une fois de plus, je vais passer du temps à écrire des lettres : je suis maintenant à la retraite donc j'ai le temps, mais je n'aurais pas pu faire cela il y a quelques années et le ****** continuerait.
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prelevement cfca
Moi aussi j'ai le même soucis avec le prélèvement automatique dune assurance que je n'ai demandez à personne ! Et bien entendu quand on va chez Orange ils ne savent pas d'où provient le prélèvement ! Depuis septembre je paye alors qu'ils m'avaient dit que je n'allais pas payer d'assurance pendant 1 an ! Pour couronner le tout la boutique ou je suis allée acheter mon téléphone ny est plus ! Donc je vais envoyer un message à l'adresse que vous indiquez dans les messages précédents en espérant avoir une réponse bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prelevement cfca
Vous pouvez résilier par mail en écrivant au service client mais attention a bien recevoir une confirmation sinon les contacter et refaire la demande.
Les coordonnées :
Assurance mobile
BP 80176
33706 MERIGNAC
Tél :05.56.18.19.75
Mail :serviceclient@assurance-mobile.fr
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
15/02/2016 14h06 | |||
08/06/2024 16h44 | |||
04/01/2025 1h38 | |||
15/01/2024 12h08 | |||
16/05/2017 20h10 |