- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- problème consommation data
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème consommation data
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sur l'appli orange et moi, j'arrivais a y accéder sans identifiant et mot de passe, directement avec le réseau 3g/4g mais la il ne me détecte plus alors que j'ai le réseau, mais ce qui m'embête le plus c'est qu'il me dit que je suis passe en débit réduit car j'ai dépassé les 5 go... Alors que j'en ai vingt. Il m'a cependant bien décompté les 14,6
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @Flava07
Faudrait voir ou se trouve le problème avec le service client,
Chose que tu peux faire par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte mobile/offre et options
La petite vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur,
si installé .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @Flava07
Faudrait voir ou se trouve le problème avec le service client,
Chose que tu peux faire par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte mobile/offre et options
La petite vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur,
si installé .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème consommation data
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème consommation data
bonjour, j'ai un forfait mobile avec 1Go d'internet par mois. Depuis quelques temps, dès que je quitte mon domicile(wifi), mon téléphone consomme environ 60 mo de connexion mail, alors qu'il n'y a pas de nouveau mail reçu. Est ce que c'est normal ?
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème consommation data
Salut @shalimar1
Serais-tu la petite soeur de shalimar de la rubrique parrainage !!!
Dès que tu quittes le mode wifi, et tu te connectes avec les
données activées, il y a les applications qui tournent en tâche
de fond qui se mettent à jour en ce connectent au net et
qui te grignote ton data Mo ou Go
Désactive ou désinstalle, les applications, dont tu as pas l'utilité
De même, depuis les paramètres Google play / Play store
de ton mobile, << Mise à jour automatique
coche la case " mettre à jour uniquement en wifi "
De même, les 2 autres cases, concernent les mises à jour.
A ton domicile, connecte te toi le plus souvent en wifi,
Et en complément,
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème consommation data
Merci !
Tout cela je l'ai déjà fait...
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi j'ai une telle surconsommation environ 60 à 70 MO de Data en connexion mail, alors qu'il n'y a pas de nouveau mail. J'ai découvert cela en consultant l'historique de mes consommations sur le site de Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème consommation data
@shalimar1925 a écrit :Merci !
Tout cela je l'ai déjà fait...
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi j'ai une telle surconsommation environ 60 à 70 MO de Data en connexion mail, alors qu'il n'y a pas de nouveau mail. J'ai découvert cela en consultant l'historique de mes consommations sur le site de Orange.
Ben dit donc, des pseudos il t'en manque pas !!!!
Tu utilises l'application mail , ou tu as consulté les mails
depuis le portail orange .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème consommation data
Il te suffit de regarder qu'elles applications utilise les données mobiles et si une en consomme alors qu'il n'y a pas lieu il faut lui supprimer l'accès et le tour est joué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème consommation data
bonsoir Maxou9
ben il s'agit de l'appli mail qui est installée sur mon smartphone....je ne sais pas comment faire....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler