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Re : problème femtocell suite changement carte sim
Merci pour cette précision.Mais j'ai déjà attendu ce délai...et cela n'a pas fonctionné. C'est la hotline orange qui qui à pourtant fait la manip.
qu'en pensez vous ?
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Re : problème femtocell suite changement carte sim
En fait j'ai eu exactement le même souci que l'utilisateur GUIB. Et j'aimerai être contacté afin de suivre la même procédure de résolution du problème.
Merci par avance pour votre concours
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Re : problème femtocell suite changement carte sim
Bonjour @sophos13,
Je souhaite consulter votre dossier, pour cela merci de me communiquer en message privé :
nom et prénom
numéro de ligne
série de chiffres au dos de votre nouvelle sim
IMEI du boitier
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : problème femtocell suite changement carte sim
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Re : Problème FEMTOCELL
Je suis intervenue sur votre ligne, je vous invite à tester dans 24h et revenir vers moi.
Bon vendredi
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Problème FEMTOCELL
Merci beaucoup.
Je vous tiens informée
Cordialement
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Re : Problème FEMTOCELL
Juste une question complémentaire.
Quelle sera la procédure à suivre : reboot du boitier ? plus Eteindre/Allumer mon portable ? ou rien à faire ?
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Re : Problème FEMTOCELL
Je vous préconise de faire un arrêt marche du mobile .
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Problème FEMTOCELL
Bonjour
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci beaucoup pour votre intervention.
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Re : Problème FEMTOCELL
Bonjour @sophos13,
J'en suis ravie .
Excellente semaine.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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