Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

problème femtocell suite changement carte sim

contributeur
1 709  

Re : problème femtocell suite changement carte sim

Bonjour je viens vers car depuis le changement de téléphone et carte SIM en gardant toujours le même numéro je m aperçois que je ne suis plus connecter a ma femto que dois je faire ?
Je tiens préciser que je normalement cala devrait déjà être opérationnel en discutant avec le vendeur en boutique pourriez vous m aidée .
Grand merci a Vous!!!!!!!
contributeur
1 709  

Re : problème femtocell suite changement carte sim

Bonjour,
JaziaA
J ai le même cas de figure âpres le changement de tel et carte SIM
Pourriez vous m aidée
Je vous en remecie
ancien webconseiller
1 694  

Re : problème femtocell suite changement carte sim

Bonjour @Jules57220 ,


Je vais vous apporter mon aide, pouvez-vous me transmettre en message privé :


nom et prénom

numéro de ligne du souscripteur

Adresse postale

Les 13 chiffes inscrits au dos de votre nouvelle sim

IMEI du nouveau téléphone ainsi que le modèle

IMEI du boitierfemtocell


Gaelle

signature.jpg

contributeur occasionnel
1 674  

Re : problème femtocell suite changement carte sim

Bonjour,

 

J'ai renouveler mon mobile et donc changement de carte SIM, j'ai maintenant une Nano SIM. Le problème est que depuis 5 jours, je n'ai plus du tout de réseau chez moi avec la Femtocell. Je suis le titulaire, et non un utilisateur ajouté à la femtocell, je n'ai pas changé de numéro, juste de téléphone (Galaxy S6). J'ai éteint la femtocell 2h, rallumé ensuite, bref je suis un peu perdu, et la situation devient assez pénible.

 

Pouvez vous me trouver une solution?

 

En vous remerciant par avance.

ancien webconseiller
1 664  

Re : problème femtocell suite changement carte sim

@Chonchon73 Bonjour,


Communiquez-moi par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse mail, marque, modèle et numéro IMEI du téléphone ainsi que le numéro inscrit sur la carte SIM.


BillalBF

signature.jpg

ancien webconseiller
1 648  

Re : Mes infos pour probleme Femtocell

@Chonchon73 Bonjour,


Le boitier était toujours configuré avec le numéro de l'ancienne carte SIM. Suite au renouvellement de cette dernière, j'ai fait une demande de modification du numéro de carte SIM dans votre boitier.


Je vous tiens informé


BillalBF

signature.jpg

contributeur occasionnel
1 644  

Re : Mes infos pour probleme Femtocell

Bonjour, Merci beaucoup pour votre intervention, j'espère que cela fonctionnera. Cordialement.
ancien webconseiller
1 643  

Re : Mes infos pour probleme Femtocell

@Chonchon73 Bonjour,


La mise à jour du boitier a été réalisée, le service devrait être rétabli sous 72h. Tenez-moi informé


BillalBF

signature.jpg

contributeur occasionnel
1 620  

Re : Mes infos pour probleme Femtocell

Bonjour, Hier soir tout fonctionnait à nouveau, j'espère que cela est définitif, je vous remercie encore pour votre intervention. Cordialement.
ancien webconseiller
1 618  

Re : Mes infos pour probleme Femtocell

@Chonchon73 


Je vous en prie, bonne journée


BillalBF

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

224 membres connectés
et 8872 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre