Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

problème femtocell suite changement carte sim

Jules57220
contributeur
1 938  

Re : problème femtocell suite changement carte sim

Bonjour je viens vers car depuis le changement de téléphone et carte SIM en gardant toujours le même numéro je m aperçois que je ne suis plus connecter a ma femto que dois je faire ?
Je tiens préciser que je normalement cala devrait déjà être opérationnel en discutant avec le vendeur en boutique pourriez vous m aidée .
Grand merci a Vous!!!!!!!
Jules57220
contributeur
1 938  

Re : problème femtocell suite changement carte sim

Bonjour,
JaziaA
J ai le même cas de figure âpres le changement de tel et carte SIM
Pourriez vous m aidée
Je vous en remecie
Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 923  

Re : problème femtocell suite changement carte sim

Bonjour @Jules57220 ,


Je vais vous apporter mon aide, pouvez-vous me transmettre en message privé :


nom et prénom

numéro de ligne du souscripteur

Adresse postale

Les 13 chiffes inscrits au dos de votre nouvelle sim

IMEI du nouveau téléphone ainsi que le modèle

IMEI du boitierfemtocell


Gaelle

signature.jpg

Chonchon73
contributeur occasionnel
1 903  

Re : problème femtocell suite changement carte sim

Bonjour,

 

J'ai renouveler mon mobile et donc changement de carte SIM, j'ai maintenant une Nano SIM. Le problème est que depuis 5 jours, je n'ai plus du tout de réseau chez moi avec la Femtocell. Je suis le titulaire, et non un utilisateur ajouté à la femtocell, je n'ai pas changé de numéro, juste de téléphone (Galaxy S6). J'ai éteint la femtocell 2h, rallumé ensuite, bref je suis un peu perdu, et la situation devient assez pénible.

 

Pouvez vous me trouver une solution?

 

En vous remerciant par avance.

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 893  

Re : problème femtocell suite changement carte sim

@Chonchon73 Bonjour,


Communiquez-moi par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse mail, marque, modèle et numéro IMEI du téléphone ainsi que le numéro inscrit sur la carte SIM.


BillalBF

signature.jpg

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 877  

Re : Mes infos pour probleme Femtocell

@Chonchon73 Bonjour,


Le boitier était toujours configuré avec le numéro de l'ancienne carte SIM. Suite au renouvellement de cette dernière, j'ai fait une demande de modification du numéro de carte SIM dans votre boitier.


Je vous tiens informé


BillalBF

signature.jpg

Chonchon73
contributeur occasionnel
1 873  

Re : Mes infos pour probleme Femtocell

Bonjour, Merci beaucoup pour votre intervention, j'espère que cela fonctionnera. Cordialement.
BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 872  

Re : Mes infos pour probleme Femtocell

@Chonchon73 Bonjour,


La mise à jour du boitier a été réalisée, le service devrait être rétabli sous 72h. Tenez-moi informé


BillalBF

signature.jpg

Chonchon73
contributeur occasionnel
1 849  

Re : Mes infos pour probleme Femtocell

Bonjour, Hier soir tout fonctionnait à nouveau, j'espère que cela est définitif, je vous remercie encore pour votre intervention. Cordialement.
BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 847  

Re : Mes infos pour probleme Femtocell

@Chonchon73 


Je vous en prie, bonne journée


BillalBF

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724263 membres inscrits 🧡

2572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne