Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

problème femtocell

sasybo
contributeur
2 634  

Re : problème femtocell

depuis le 20/12, aprés des heures au tel avec le 3970 et des conseillers, aprés la connaissance tardive de son existence et son envoi le 8/01 du boitier FEMTOCELL, celui-ci n'a jamais pu être activé, paramétré, bref fonctionner.en tant que défenseur et partisan de Orange( sponsor du festival de jazz à Junas) je suis profondément déçu par vos services à n'avoir pas trouvés de solution à ce problème de manque de réseau.SFR passe pourquoi pas Orange??j'étais prêt à faire du porte à porte pour vanter les mérites de votre boitier tellement je croyais en vous.un mois sans réseau dans l'appartement, cela a entrainé, des rendez-vous manqués pour ma femme, pour moi au chômage, des possibilitésde trouver un emploi, perdues etc..je réclame en contre partie, un geste commercial énorme pour le reste de mes contrats, la possibilité de résilier sans délai les contrats des portables( absence de réseau dans la maison) et le renvoi du boitier Fem par vos services.Junas est un village qui ne mérite pas l'isolement et le mépris dans lequel vous le laissez depuis des années.vous vous targuezd'être le N°1, prouvez le par un comportement digne de votre réputation, et une réponse à mon courrier qui sera largement diffusé par les moyens de communication moderne. salutations

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
2 609  

Re : problème femtocell

Bonjour 


@sasybo,

Je vous ai proposé mon aide le jour de votre post, je suis toujours en attente de vos coordonnées.

Je vous propose de mes les transmettre par message privé.

.


@taymatou et @alinealger

Afin de vous aider merci de me dire ce qu'il se passe. De plus je vous invite à me communiquer par message privé, les informations suivantes :

- Votre nom, prénom et adresse postale,
- Votre numéro de mobile,
- Le numéro IMEI de votre boitier Femtocell

- les numéros à déclarer.


Bonne journée.

JaziaA




signature.jpg

akira13
contributeur occasionnel
2 601  

Re : problème femtocell

bonjour,


par la meme occasion si vous pouviez m'expliquez pourquoi ca semble si compliqué d'ajouter un nouveau numero sur la femtocell, le numero est bien enregistré sur mon compte, j'ai bien recu un sms me notifiant l'activation a 23h59...(précision qui tourne quand meme à la blague quand on voit le résultat plus qu'approximatif)..par contre ma femme elle n'a pas recu de sms , dailleurs je n'ai jamais recu de sms me notifiant que mon femtocell était actif et que je pouvais le brancher, le seul que j'ai recu et ca marche super bien c'est pour me dire que ma commande était prise en compte et que j'allais etre facturé le mois prochain, donc moi j'ai juste suivi la notice pour l'installation et ca marche pour mon numero puisque j'ai une offre open....dailleurs je commence sérieusement à regretter mon changement d'opérateur, on reproche à certains de faire pour les geeks et de faire juste le buzz, et que les numero 1 c'est vous mais en tout cas j'ai jamais eu ce genre de problème avec les soit diasant plus petits...et là je parle que du fentocell, je parle pas de la liveplay..!

 

alors que faire?

 

-y a t il eu un probleme d'activation de ce femto? pourquoi n'ai je pas recu ce prétendu sms? le service technique dit que mes données sont ok..

 

-pourquoi alors cela ne marche pas?

 

-supprimer le numero et le rajouter? est ce une solution?

 

merci pour votre aide

 

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
2 573  

Re : problème femtocell

Bonjour akira13,


J'ai pris en charge votre demande sur ce fil.


Bonne journée

JaziaA

signature.jpg

ckl008
contributeur occasionnel
2 546  

Re : problème femtocell

Bonjour à tous

Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas!

De mon coté je n'ai plus du tout de réseau depuis mi novembre à la maison!

J'ai donc passé des heures et des heures au téléphone avec des incompétents qui me promettaient le retour du réseau toujours le vendredi soir (comme par hasard). Bref fin Décembre courrier en AR à Orange réclamations les menaçant de supprimer les 5 forfaits.

Le 7 Janvier, réponse du service de Lille m'offrant la Femtocell gratuitement et me promettant de me rappeler sous 7 jours pour voir l'état d'avancement...

Au bout de 7 jours (ouvrés je précise...) toujours aucun sms de confirmation et bien sur aucun rappel de Lille

Après 10 jours ouvrés, je rappelle Orange pour avoir quelques infos, ils m'indiquent que comme je suis hors délai ma Femtocell est fonctionnelle, ce n'est juste qu'un bug de leur part (oh possible chez Orange?????)

Je branche et bien sûr rien!

Je rappelle le service technique qui ne voit pas pourquoi il y a un souci et que tout fonctionne...

Le len demain je rappelle encore le service qui m'assure qu'ils vont se renseigner et me rappeler le lendemain à 14h! Pour ne pas louper je quitte le boulot et à l'heure actuelle j'attends leur appel depuisprès de 21 heures! cool non???

Je suis en train de préparer une nouvelle lettre pour leur signifier mon désir de résilier tous mes contrats soit près de 150€ par mois, mais également le souhait de transmettre le courrier au service consommateur de la BP 5000

Quelle que soit la personne contacté, orange est strictement incapable de résoudre un souci! juste capable de redemander notre numéro de téléphone pour nous rappeler! je rêve!!!!!!!!!

suite apres uyn eventuel prochain appel... au Maroc, Tunisie, bref le soleil!

ckl008
contributeur occasionnel
2 542  

Re : problème femtocell

magie!!!!

 

apres avoir écrit ce post! je rebranche ma Femtocell et elle marche!!

 

franchement Orange super top quelle réactivité lol

 

non en fait ca ne me fait pas rire!!!!  2 mois à payer des forfaits pour lire "reseau indisponible"... minable!

 

ckl008
contributeur occasionnel
2 465  

Re : problème femtocell

Bonjour à tous

 

Je me suis réjoui trop vite!

 

La Femtocell a fonctionné jusqu'à ma première coupure internet (coupures régulières...). Depuis ce matin, elle clignote désespérement et ne se reconnecte plus!

Que faire, comment faire???

 

De plus j'ai semble t il le même souci que Akira!

 

J'ai entré samedi les 4 numéros utilisant ma Femtocell. J'ai reçu immédiatement un sms m'iniduqnta qu'ils seraient fonctionnels dès 23h59 (samedi soir)

Nous sommes actuellement mercredi matin et aucun mobile n'arrive à se connecter malgré la réception mardi matin  d'un sms indiquant que les numéros avaient été intégrés.

 

Quelqu'un pourrait il m'aider car lorsque j'appelle le fameux 3970, j'ai tjs la même réponse:

 

- quel est votre numéro de téléphone (marre!)

- avez vous bien fait les branchements?

- votre femtocell est fonctionnel ce n'est pas normal (ça c'est certain, ca fait 3 semaines que je leur dis!)


etc!

 

merci!

 

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
2 434  

Re : problème femtocell

Bonjour ckl008,


Je comprends parfaitement votre état d'esprit mais les informations vous concernant sont nécessaires pour l’accès à votre dossier et le bon traitement de votre demande. Merci de me les communiquer par message privé.


- Votre nom, prénom et adresse postale,
- Votre numéro de mobile,
- Le numéro IMEI de votre boitier Femtocell

- les numéros déclarer.


Bonne journée.

JaziaA


signature.jpg

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
2 432  

Re : problème femtocell

Bonjour akira13,


Suite à une modification, je vous propose d'essayer.


Merci

JaziaA


signature.jpg

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
2 424  

Re : info suite a votre message "pb femtocell"

@ckl008,


J'ai bien reçu vos coordonnées, je fais le nécessaire et reviens vers vous demain.


JaziaA


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 667208 membres inscrits 🧡

2689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne