Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

problème femtocell

Icarius64
contributeur occasionnel
2 254  

Re : problème femtocell

Bonsoir, comme dit anasazi  un coup ça marche, un coup ça marche plus. Et c'est assez pénible sachant que j'assure un service d'astreinte médicale à assurer, je suis toujours en train de vérifier si la ligne fonctionne. Et malgré ça, je rate quand même des appels. Je vais essayer d'appeller le 3970 pour voire si il y a quelque chose à faire. Sinon j'irai voire à la concurrence si ça fonctionne mieux, car je ne peux pas me permettre d'avoir une ligne qui fonctionne mal.

Icarius64
contributeur occasionnel
2 227  

Re : problème femtocell

Bonsoir, j'ai appelé hier le 3970. Le gars très sympa me dit qu'il a finit sa journée mais qu'il me rappelle sans faute aujourd'hui. J'attend touours. Bien le service client orange.

Niquette79
contributeur occasionnel
2 216  

Re : problème femtocell

Pour l instant tout fonctionne j ai fait venir un copain et on a tout réinitialiser la box ainsi que la femtocell et depuis ça marche j ai supprimer un numéro et 2 jours après j ai eu un message ok votre numéro sur femto elle ok j ai remis ce numéro et depuis ça marche mais jusqu à quand ??????
Le 3970 aimable quand tu acheté ou que tu changes et que ça leur rapporte
filou80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 154  

Re : problème femtocell

Bonsoir à tous

 

Meme probleme que tous le monde, mon femtocell a bien fonctionner mais depuis plusieurs jours voir semaines les membres de ma famille n'arrive plus a se connecté, alors que moi sa fonctionne super bien.

J'ai contacter orange, le service technique et devinez quoi ............. pas de solutions un technicien doit passer je voit pas le rapport car j'ai rien changer.

Si quelqu'un a la solution je suis preneur.

Jj'ai deja réinitialiser box et femtocell meme telephone mais sa à rien changé.

 

@+ Merci par avance

 

Emidoly
contributeur
2 141  

Re : problème femtocell

Depuis mi mai nous avons installé la Femtocell d'orange car aucune couverture réseau sur nos portable (offre open multiligne). Le jour même de l'installation le téléphone de mon mari, la ligne principale a fonctionné directement sans aucun sms notfiant que cela était bien en marche... Nous avons ensuite appelé le service client 3970 car une semaine après l'option n'était toujours pas visible sur notre compte et donc je n'ai pour ma part toujorus pas de réseau. On me répond qu'il faut attendre 8 jours. Nous attendons une dizaine de jours et rappelons en ce début de semaine. Après une heure passée à naviguer entre différentes personnes qui ne pouvait pas m'aider et se renvoyait ma ligne, j'ai enfin trouvé une personne qui a pu répondre à ma demande. Celle - ci me demandant si nous avions mis la ligne souhaitée su l'option (cequi n'est pas possible puisqu'elle n'est toujours pas visible dans mon compte !) Elle inscrit donc mon numéro de téléphone et me signale qu'en rallumant mon téléphone cela devrait marcher d'ici 48h/72h... Et toujours rien l'option est bien visible depuis notre compte avec mon numéro de téléphone mais toujours pas de réseau, j'ai également redémarrée livebox et femtocell sans succès....
Je ne comprend donc pas ce qui cloque, c'est désespérant de payer depuis une mois pour quelques chose qui devait se mettre en marche en une semaine...


Je vais donc devoir une fois encore rappeler le 3970...

Bgi79300
contributeur
1 986  

Re : problème femtocell

Bonjours à tous. J ai depuis hier une perte de syncro de mon boîtier femto ( diode @ éteinte) .malgres le changement de port , de câble et le réset de ma box et du femto , le problème persiste . Que faire ?
lucie24250
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 983  

Re : problème femtocell

bonsoir

comme beaucoup de personnes depuis midi ,attendre la reparation de la panne ,15 Août , ferié !

Demain,appeler le 3970 ,des fois qu'ils nous oublient!

Bonne soirée

forever86
contributeur
1 932  

Re : problème femtocell

j'ai le même souci. J'ai la femtocell depuis qq semaines seulement et dejà des pb de connexion...........ca promet

noel1950
fan
fan
1 902  

Re : problème femtocell

bonjour, panne nationale voir les autres post sur le même sujet; il faut attendre lundi ne pas toucher au matèriel qui n'est pas en cause.

yannickIII
contributeur occasionnel
1 890  

Re : problème femtocell

Trop tard !!!

J'ai déja fait un reset avec le petit bouton.

On verra demain ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

4877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne