Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

problème femtocell

pmai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 998  

Re : problème femtocell

Oyé oyé braves gens,

 

Cela recommence à ne plus fonctionner pour moi.

Ce coup ci c'est le voyant réseau qui clignote tout seul. Le voyant alimentation reste allumé fixe. Tout cela de puis 22h30 ce soir le 27/8/2014.

 

Ce n'est pas très fiable tout cela Mr ORANGE. Il faut changer vos serveurs s'ils sont trop faibles mais cesser de nous mettre en difficultés tous les deux à trois jours. :manmad:

 

Cela marche chez vous les utilisateurs ? je ne suis pas seul j'espère.

pmai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 981  

Re : problème femtocell

Bon ça remarche ce matin :smileyhappy:

wolfgang48300
contributeur occasionnel
1 967  

Re : problème femtocell

3 mois que j ai la femtocell. Et ne fonctionne toujours pas. On m a fait 2 echanges et toujours rien de plus le service technique s en foutent. Ils disent qu ils vous rappelle et rien. Orange sont tout simplement des voleurs et imcompetent. Si je devais les noter se serait 1/20. Bande d escrots
fly86100
contributeur occasionnel
1 837  

Re : problème femtocell

J'ai le même problème déconnections intempestive du boîtiers .. puis quand ta le réseau tu passe 1 appel et hop sa se déconnecté ...
BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 820  

Re : problème femtocell

Bonjour fly86100


Afin de traiter votre demande, merci de m'envoyer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, marque et modèle du terminal et le N°IMEI du boitier FemToCell.


BillalBF

signature.jpg

pmai
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 800  

Re : problème femtocell

Bonjour,

Cela recommence, nous sommes le 12/9/14  il est 11h30 et mon boitier clignote. C'est presque tous les jours entre 11h30 et midi ou 23h30 et minuit !

C'est plus que galère !

lucie24250
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 771  

Re : problème femtocell

Bonjour

Chez moi,c'est pareil ,un vrai sapin de Noel cette petite boîte :womanvery-happy:

Et toujours au moment où j'envoie un sms !

C'est vrai depuis le 15 Août et la grande panne ,je ne sais pas pour vous ,mais moi,c'est galère !

Je suis obligée de l'eteindre pour que la synchro se fasse !

Ca suffit ! Stop !Faites quelque chose :womanfrustrated:

 

Jivan
contributeur
1 736  

Re : problème femtocell

Il y en a ras le bol de cette femtocell !!!
Depuis la grosse panne c est sans cesse que le reseau est coupe, aussi bien en journee ou le soir...
Mais que fait orange ???
Je viens de contacter le 3970 et suis encore tombe sur une incompetente tout molle qui pose une serie de questions pour finir pas dire un technicien va vous contacter d'ici 2 jours ouvres. Le comble, elle ose m expliquer ce que cela veut dire " 2 jours ouvres ". Merci mais moi je comprends ce qu on me dit...
Donc si orange consulte le forum : avant de nous saouler avec la 4G faites en sorte que l'existant fonctionne et un minimum est d'informer vos client des problemes.
On verra si dans les 2 jours ouvrés un technicien competent me contacte.

PS : la mollasse a ete incapable de me dire si la communication etait payante !!!
anasazi
contributeur occasionnel
1 717  

Re : problème femtocell

Ça va ça vient, ça marche quand ça a le temps. En tout cas, on ne peut pas vraiment compter dessus. J'ai l'impression qu'ils s'en foutent chez Orange.

 

D'une manière générale, si on n'a rien modifié chez soi et que ça **bleep**, c'est que ça vient de chez eux.

 

 

Dans ce cas, il ne sert à rien de les appeler sinon pour leur signaler la panne, mais toutes les manips demandées, qui font partie d'un protocole de base, sont inutiles. Pareil avec la Livebox d'ailleurs. À la limite rebooter. Ensuite prier.

 

Sais pas si c'est mieux ailleurs... mais je suis d'accord, au lieu de nous gonfler avec la 4G, ils devraient d'abord assurer le minimum, à savoir la possiblité de passer/recevoir un appel.

loic77500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 712  

Re : problème femtocell

+1 femtocell = service payant mais 0 service

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne