Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

probleme de forfait débité

LaMissdu62
contributeur
1 432  

probleme de forfait débité

Bonjour,

Je vais a orange pour chercher un nouveau telephone car mes 2 ans était fini j'avais le forfait m6 mobile 1h+200mo, on me propose le meme forfait m6 mobile pour le meme prix mais cette fois ci en 2h+500mo, j'accepte. J'attends ma date de renouvellement de credit a minuit j'ai 20€16 et le matin a 10h sans avoir rien fait il reste plus que 1€56 (internet desactivé) ??? 2m1 j'appel orange pour savoir quoi. Si quelqu'un aurait une reponse.

Merci.
3 RÉPONSES 3
Missincrédule
contributeur
1 393  

Re : probleme de forfait débité

Bonjour, 

 

Je ne peux malheureusement pas répondre à votre pb mais j'ai eu à peu près le même car j'ai acheté une carte nomade chez orange et orange m'a pompé presque tout le crédit téléphonique que j'ai mis dessus (valeur 10 Euros + 2 euros gratis ). Je n'ai peu appelé qu'une seule fois et pour quelques mn seulement. 

 

Du coup j'ai été obligée de changer d'opérateur. 

 

Donc ce que je peux vous conseiller, c'est de changer d'opérateur vous aussi et de ne pas rester chez des opérateurs profiteurs et malhonnêtes. 

 

 

LaMissdu62
contributeur
1 374  

Re : probleme de forfait débité

Merci de m'avoir rep missincrédule. Mais c'est bon j'ai appelé le service client ce mat et ca va etre retabli sous 48h.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 181  

Re : probleme de forfait débité

Bonjour,
Moo c'est la data offerte qui met debité....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755457 membres inscrits 🧡

1500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne