Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

programme changer de mobile

deds
contributeur occasionnel
1 197  

programme changer de mobile

Je ne comprends plus le programme changer de mobile apres les deux ans Orange m'informe n'attendez plus : le meilleur prix, c'est maintenant !
Vous bénéficiez du meilleur prix pour changer de mobile sans avoir à changer de forfait depuis le 28/05/2013.

donc théoriquement je pourrais changer de mobiles à un prix selon orange très attrayant

Sauf que je ne vois rien de bien attrayant Les seul smart phone a peu prêt correct et qui mérite attention sont hors de prix ?

Pourtant pendant une courte mais alors vraiment très courte période le Sony xperia M était à 1 euros.

Mais voila Orange à vite fait de le remettre à 49 euros pourquoi un tel changement de prix

Si c'est ça le programme changer de mobile alors je prendrais le forfait carte seul

 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 182  

Re : programme changer de mobile

Salut deds

 

 

 

49€, ce n'est vraiment pas cher !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

deds
contributeur occasionnel
1 175  

Re : programme changer de mobile

je ne cherche pas un iphone à 50 balles !!!! juste un smartphone.

Il y a deux ans le programme etait plus interessant

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 166  

Re : programme changer de mobile

deds, Y a 2 années en arrière , la baguette de pain

coûtait  aussi moins cher qu'aujourd'hui

Fait une recherche dans le net, tu y trouveras des enseignes

qui vendent des mobiles débloqué à bon prix .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

doc91
contributeur
1 126  

Re : programme changer de mobile

Bonjours,

Je suis tout à fait d'accord. Je peux comparer avec SFR ayant un forfait (d'ailleurs inférieur à celui d'Orange) pour un de mes proches. Après 2 ans de contrat par exemple le Sony Xperia Z1 Compact est à 1 € chez SFR alors que chez orange il est à 149 € ! Comment expliquer cette différence ! Peut-être une politique différente chez SFR vis-à-vis de leurs clients qui les récompense davantage !

deds
contributeur occasionnel
1 100  

Re : programme changer de mobile

Je vais me rendre à l'espace client SFR j'ai sur le net une offre à moins de 40 euros pour le meme service

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756040 membres inscrits 🧡

1726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne