Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

"Mise a jour des paramètres internet de votre mobile est nécessaire" point d'accès mobile

florian55
contributeur
13 945  

"Mise a jour des paramètres internet de votre mobile est nécessaire" point d'accès mobile

bonjour,

je voulais faire un partage de connexion mais on m'affiche:

un mise a jour des paramètres internet de votre mobile est nécessaire

pour cela :

connectez-vous de puis votre ordinateur sur: orange.fr> assistance> mobile> services et options> internet sur le mobile> mise à jour des paramètres internet de votre mobile.

or je ne trouve pas la mise à jour.

j'ai un samsung galaxy s5 mini avec android 5.1.1

quelqu'un a-t-il le même problème et est-ce que quelqu'un a trouvé la solution?

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
13 940  

Re : "Mise a jour des paramètres internet de votre mobile est nécessaire" point d'accès mo

florian55
contributeur
13 862  

Re : "Mise a jour des paramètres internet de votre mobile est nécessaire" point d'accès mo

bonjour, je n'arrive pas à modifier le paramètre Type d'APN : internet. si non le reste est bon
johann
#TopMembre
#TopMembre
13 809  

@florian55 a écrit :
bonjour, je n'arrive pas à modifier le paramètre Type d'APN : internet. si non le reste est bon

@florian55

Après ouverture de la page, tu peux voir la question par eChat

avec un conseiller : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

bip1
contributeur
12 294  

bonnsoir,

j'ai le meme probleme que florian55 sauf que moi c'est un dérire 530 pouvez-vous m'aider ? 

merci 

bip1
contributeur
12 314  

Mise à jour des paramètre de votre mobile nécessaire

Bonsoir, 

J'ai un HTC désire 530 et je n'arrive pas a faire une partage de connexion, le portabnle veut bien se connecter au mien mais ensuite sur le portable connecter a mon portable il s'affiche une page comme quoi il faut mettre a jour les paramètres internet de mon mobile.

Or ils me disent de suivre ça : orange.fr> assistance> mobile> servise et option> internet sur le mobile> mise a jour des parametre internet sur votre moblie. Mais je n'arrive pas a trouver cela. 

Quelqu'un aurai une solution s-il vous plait ? 

merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
12 274  

Lilouu73
contributeur
11 157  

Re: "Mise a jour des paramètres internet de votre mobile est nécessaire" point d'accès mob

Même problème avec un iPhone 4 et iPhone SE

Pourriez-vous m'aider?

Merci
Balises (1)
MimietNico
contributeur
10 171  

Re: Re : "Mise a jour des paramètres internet de votre mobile est nécessaire" point d'accè

Bonjour,

J'ai trouvé après avoir galéré sur les forums car les menus sont nuls et l'adresse mal indiquée sur orange.

il faut aller sur le site

https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile

et non pas

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-...

Cordialemnent

johann
#TopMembre
#TopMembre
10 167  

Re: Re : "Mise a jour des paramètres internet de votre mobile est nécessaire" point d'accè

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796860 membres inscrits 🧡

3536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne