mobile Orange offres mobile Orange et options

"Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

Highlighted
contributeur occasionnel
7 305  

"Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

Depuis quand Orange se permet de modifier un contrat sans même prévenir le client ???!!!

 

Orange allais me passer d'un forfait Open 100 Mo - 2h avec 3 appels illimités vers un contrat Open 100 Mo - Appels illimités.

 

Très bien en apparence, mon forfait évolu, même si pour moi c'est pas utile, je n'utilise jamais + de 2 H.

 

Seul hic, si on lis les petits lignes, l'offre est gratuite pendant 2 mois, puis le forfait augment de 3 Euros.

 

Et là, il y a un problème, un gros problème.

 

D'ou Orange se permet de faire se genre de choses sans me prévenir avant ??? J'ai rien demander, j'en veut pas de ces appels illimités qui me serviront à rien, et surtout vont me couter 3 Euros de plus /mois pour RIEN !!!

 

Vous êtes sérieux ou quoi ?????!!!!!

 

Encore heureux qu'il y a une option dans leur promotion pour rester sur une offre équivalente, encore que ça m'agace particulièrement, d'avoir à aller trifouiller dans les options, pour finalement revenir à l'offre que j'avais, et ne pas avoir ces 3 Euros d'augmentation que je n'ai JAMAIS demandé.

 

Si j'avais du temps à perdre, ça mériterais un signalement à une association de consommateurs (c'est probablement illégal comme façon de faire), + changement d'opérateur dans la foulée !!! C'est quoi ces manières !!!

 

75 RÉPONSES 75
Highlighted
#TopMembre
7 272  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

Salut !!!! @stef-82 

 

Question qu'il faudrait voir avec le service réclamation

 .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
Webconseiller
7 207  

Re : "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

Bonjour @stef-82,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

signature.jpg


Highlighted
contributeur occasionnel
7 055  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

Bonjour, 

 

Je suis dans le meme cas que vous et je trouve ce système scandaleux....on vous impose un nouveau forfait sans

votre consentement.De plus le mail est particulièrement vicieux  , on annonce appels mobile illimités et plus loin on vous annonce 250 correspondants maximum ce qui est totalement inutile pour la plupart des abonnés et 3 heures maximum !!

Cela ressemble à de la vente forcée et de plus il y a une tentative de tromperie dans l'énoncé de l'offre.

Je contacte Orange pour tenter de revenir à mon offre initiale (sans trop y croire car j'ai déjà subit ce genre de tracas , on vous dit que l'offre a été résiliée et n'existe plus vous devez donc choisir une nouvelle offre qui sera bien evidemment plus onéreuse et ne correspondra pas obligatoirement à vos besoins.

Cordialement.

TOINET

 

 

Highlighted
Webconseiller
6 970  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

Bonjour @TOINET 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.



Patricia.


signature.jpg

Highlighted
contributeur
6 945  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

Bonjour,

je suis dans le même cas .

J'avais une offre Open 100 Mo-2 h+3 n° illimités pour 39,99 euros (36,99+3 euros de location)

Depuis le 05-11, Orange a modifié mon offre sans me demander mon avis.

Mon nouveau contrat est donc: Open 10 Mo avec appel illimités pour 42,99 euros (39.99+ 3 euros de location).

Je n'ai pas besoin de l'illimité et voudrais revenir à mon offre initiale.

Selon le mai envoyé par Orangel nous pouvons retrouver notre ancienne offre en sélectionnant à nouveau l'offre 2 h 100 Mo puis en saisissant les 3 n° illimités dans les options. Mais rien n'est proposé dans les options pour choisir ces 3 n°; Je n'ose donc pas aller au bout de l'opération. Est-ce qu'il faut aller en boutique pour résoudre ce problème?

Comment Orange peut souscrire à notre place une nouvelle offre sans nous contacter et nous demander notre avis?

Merci

Highlighted
contributeur
6 902  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

Idem!!!!!????.... ¨Même problème, très en colère, obliger de perdre son temps pour maintenir cette offre d'origine.

orange *******compl7tement je m4interroge pour changer d4operateur????????

 

 [EDIT @DUPONT61 : Merci de rester courtois et de ne pas écrire en majuscules]          

Highlighted
contributeur confirmé
6 899  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

@johann

regardez bien je ne suis pas le seul

rien ne sert d'etoufer l'affaire avec des "tout le monde peu se tromper..."

@Tous

merci au conseillé "non virtuelle" qui voudra bien m'aider

bonne journée à tous

Highlighted
contributeur occasionnel
6 820  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

Mon offre est arrivée aujourd'hui, 14/11/19. J'ai un téléphone, pas une Smartphone.

 

Oui. ç'est de l'escroquerie.

 

Un gaspillage de temps et de l'énergie.

 

Mais j'ai trouvé ... (après une heure de recherche sur possiblement le plus mal site d'internet jamais)

 

https://espace-client.orange.fr/offre-options/

changer d'offre

Boutique

Comparez et faites votre choix

Open 2h 100Mo

"continuer"

 

bon courage

 

Derek ☺

 

 

 

 

Highlighted
contributeur
6 803  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

je suis dans le même cas

c'est scandaleux, c'est en effet de la vente forcée

j'essaie de revenir à mon offre initiale Open 100 Mo fibre 2heures avec 3 numéros illimités et je n'y arrive pas.

quelqu'un sait il s'il faut changer d'offre (pour juste ne rien changer)?

merci par avance pour votre réponse

 

 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 611210 membres inscrits 🧡

1205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne