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bonsoir
j'utilise un mobile "mobicarte" et le bon plan "internet" est en panne depuis environ 10 jours.
Que faire ??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @cricri0202 et @Ancien Membre
Je viens d'essayer effectivement il y a un soucis sur le bon plan internet
Ici tu n'auras aucune reponse des web conseillers orange ils n'ont pas acces aux mobicartes
Le seul moyen pour remonter le probleme est le service client au 3900 seul interlocuteur pour les mobicartes
Et fais plusieurs demandes pour que les web conseillers puissent avoir acces aux mobicartes => Pas de reponse d'Orange
Les forfaits prepayes sont les parents pauvres voir insignifiant pour Orange
Tiens nous au courant de la suite
A+
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Re: "bon plan internet" mobicarte
Bonjour,
Donne des précisions, quel "bon plan" ?
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Bonjour @cricri0202 et @Ancien Membre
Je viens d'essayer effectivement il y a un soucis sur le bon plan internet
Ici tu n'auras aucune reponse des web conseillers orange ils n'ont pas acces aux mobicartes
Le seul moyen pour remonter le probleme est le service client au 3900 seul interlocuteur pour les mobicartes
Et fais plusieurs demandes pour que les web conseillers puissent avoir acces aux mobicartes => Pas de reponse d'Orange
Les forfaits prepayes sont les parents pauvres voir insignifiant pour Orange
Tiens nous au courant de la suite
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Re: "bon plan internet" mobicarte
bonjour,
merci pour tes conseils, je vais appeler le 3900 pour leur signaler.
bonne journée
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Re: "bon plan internet" mobicarte
bonjour il s'agit du bon plan internet 50MO à 0.90 € pour une journée que l'on obtiens par le "224".
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Re: "bon plan internet" mobicarte
bonjour, exactement
50 mo/90cts largement suffisant pour consulter sa messagerie par exemple
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Re: "bon plan internet" mobicarte
Bonjour @cricri0202
Je viens d'essayer pour les bons plans => Toujours pour internet impossible
Je vais relancer le service client dans la journee au 3900
Je te tiens au courant de la reponse
A+
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Re: "bon plan internet" mobicarte
Bonjour @cricri0202
As tu fait le 3900 pour alerter le probleme du bon plan internet ?
Je viens d'avoir le 3900 apres moult peripetie => Le probleme est remonte et attendre jeudi 17 septembre pour essayer et voir les autres jours
Si toujours pas acces au bon plan internet les rappeler lundi 21
Je ne peux faire plus
A+
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Re: "bon plan internet" mobicarte
bonjour Patricia.
Et bien maintenant avec une mobicarte et en composant le 220 l'accès au bon plans internet n'est plus possible.
J'ai suivi tes conseils et appelé le 3900. Après qq hésitations la réponse du wconseiller me précise que cette option à été supprimée.
Dommage car cela était épatant, car pour 0.90€ j'accédais à ma messagerie (50mo amplement suffisant)..
Maintenant l'accès à internet n'est plus possible car le crédit "mobicarte" serait vite épuisé.
Je trouve de la part d'orange, d'avoir supprimé cette option sans prévenir est préjudiciable pour les possesseurs de "mobicarte".
J'aimerais envoyer une réclamation au service commercial d'orange, mais comment les joindre ?
Si tu connais la procédure, merci de m'informer.
bien cordialement
Christian
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Re: "bon plan internet" mobicarte
je me suis trompé je pense d'interlocuteur, mais le contenu du message ne change pas.
je débute dans cette communauté.
cordialement