Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

"bon plan internet" mobicarte

cricri0202
contributeur occasionnel
1 274  

"bon plan internet" mobicarte

bonsoir

j'utilise un mobile "mobicarte" et le bon plan "internet" est en panne depuis environ 10 jours.

Que faire ??


Solutions approuvées
Petit_titi1
super fan
super fan
1 223  

Re: "bon plan internet" mobicarte

Bonjour @cricri0202 et @Ancien Membre 

 

Je viens d'essayer effectivement il y a un soucis sur le bon plan internet 

 

Ici tu n'auras aucune reponse des web conseillers orange ils n'ont pas acces aux mobicartes

 

Le seul moyen pour remonter le probleme est le service client au 3900 seul interlocuteur pour les mobicartes 

Et fais plusieurs demandes pour que les web conseillers puissent avoir acces aux mobicartes => Pas de reponse d'Orange 

 

Les forfaits prepayes sont les parents pauvres voir insignifiant pour Orange

 

Tiens nous au courant de la suite 

A+

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Ancien Membre
1 262  

Re: "bon plan internet" mobicarte

Bonjour,

Donne des précisions, quel "bon plan" ?

Petit_titi1
super fan
super fan
1 224  

Re: "bon plan internet" mobicarte

Bonjour @cricri0202 et @Ancien Membre 

 

Je viens d'essayer effectivement il y a un soucis sur le bon plan internet 

 

Ici tu n'auras aucune reponse des web conseillers orange ils n'ont pas acces aux mobicartes

 

Le seul moyen pour remonter le probleme est le service client au 3900 seul interlocuteur pour les mobicartes 

Et fais plusieurs demandes pour que les web conseillers puissent avoir acces aux mobicartes => Pas de reponse d'Orange 

 

Les forfaits prepayes sont les parents pauvres voir insignifiant pour Orange

 

Tiens nous au courant de la suite 

A+

 

 

 

cricri0202
contributeur occasionnel
1 176  

Re: "bon plan internet" mobicarte

bonjour,

merci pour tes conseils, je vais appeler le 3900 pour leur signaler.

bonne journée

cricri0202
contributeur occasionnel
1 166  

Re: "bon plan internet" mobicarte

bonjour il s'agit du bon plan internet 50MO à 0.90 € pour une journée que l'on obtiens par le "224".

 

cricri0202
contributeur occasionnel
1 132  

Re: "bon plan internet" mobicarte

bonjour, exactement

50 mo/90cts largement suffisant pour consulter sa messagerie par exemple

Petit_titi1
super fan
super fan
1 111  

Re: "bon plan internet" mobicarte

Bonjour @cricri0202 

 

Je viens d'essayer pour les bons plans => Toujours pour internet impossible

 

Je vais relancer le service client dans la journee au 3900

 

Je te tiens au courant de la reponse

 

A+

Petit_titi1
super fan
super fan
1 092  

Re: "bon plan internet" mobicarte

Bonjour @cricri0202 

 

As tu fait le 3900 pour alerter le probleme du bon plan internet ?

 

Je viens d'avoir le 3900 apres moult peripetie => Le probleme est remonte et attendre jeudi 17 septembre pour essayer et voir les autres jours

Si toujours pas acces au bon plan internet les rappeler lundi 21

 

Je ne peux faire plus

 

A+

cricri0202
contributeur occasionnel
1 042  

Re: "bon plan internet" mobicarte

bonjour Patricia.

Et bien maintenant avec une mobicarte et en composant le 220 l'accès au bon plans internet n'est plus possible.

J'ai suivi tes conseils et appelé le 3900. Après qq hésitations la réponse du wconseiller me précise que cette option à été supprimée.

Dommage car cela était épatant, car pour 0.90€ j'accédais à ma messagerie (50mo amplement suffisant)..

Maintenant l'accès à internet n'est plus possible car le crédit "mobicarte" serait vite épuisé.

Je trouve de la part d'orange, d'avoir supprimé cette option sans prévenir est préjudiciable pour les possesseurs de "mobicarte".

J'aimerais envoyer une réclamation au service commercial d'orange, mais comment les joindre ?

Si tu connais la procédure, merci de m'informer.

bien cordialement

Christian

cricri0202
contributeur occasionnel
1 036  

Re: "bon plan internet" mobicarte

je me suis trompé je pense d'interlocuteur, mais le contenu du message ne change pas.

je débute dans cette communauté.

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne