- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- reclamation offre de remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation offre de remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reclamation offre de remboursement
bonjour,
apres avoir passé beaucoup de temps en boutique orange pour solutionner mon problème, je viens vers vous pour trouver une solution
voilà 3 mois que j 'ai changé d'opérateur , j 'étais chez SFR et j'ai résilié mes abonnements ( Box, téléphone mobile, fixe..) pour passer chez orange. Le commercial m' avait bien sur expliqué que le fait de changer d operateur me donnait droit a des remboursements et m ' a proposé l'Open play ..hors à ce jours je n 'ai eu droit qu'a une partie de l offre et la deuxieme partie à été refusée.... entre temps Sfr a continuer a me prélever malgré la demande résiliation... donc le premier mois j'ai payé 2 mois chez orange et une facture chez SFR... le changement m'a couté, sans compter les problèmes techniques rencontrés et les frais du décodeurs...
de plus j 'ai également passer mon fils chez orange....c 'est une catastrophe!!!:womansad:
je suis déçue et en colère, compte tenu le temps passé chez orange et avec le service client
pourriez vous me dire quels recours ai-je pour faire valider mon offre de remboursement et avoir mon abonnement au tarif initialement prévu...
ou éventellement résilier mon pack open play , car depuis le changement d'opérateur les frais ont été conséquents et injustifiés.:womanfrustrated:
par avance Je vous remercie de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation offre de remboursement
Salut @Lotus2a
Tu avais rempli et renvoyé le/les ordres de remboursements
par rapport à ton offre ? https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/
Un C.C des conditions :
Votre remboursement mensuel sera effectué à compter de l’une de vos deux prochaines factures puis sur les suivantes, après la validation de votre demande.
Sinon dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reclamation offre de remboursement
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation offre de remboursement
Même constat de mon coté, je suis parti de chez Bouygues Pour orange le 04/11/2017.
Le prix de mon forfait Open ne correspond pas au prix de l'offre allant jusqu'au 15/11 de plus, il m'ont informé que les différentes offres de remboursements seraient effectivent logiquement d'ici 5 semaines. je suis donc perdant à 100% en étant passé chez orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation offre de remboursement
Salut / Bonjour @MickaëlRCT83
Tu causes de cette offre
Au fait, tu as rempli et renvoyer le coupon par rapport à ton offre .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation offre de remboursement
Bonjour @johann
Non je ne parle pas de cet offre .
je parle de l'offre Open Play 40Go.
Il y a une remise supplémentaire de 9€ par mois et il n'est mentionné nulpart que c'est une offre exclu web .
je possède une offre open Play 40Go avec portabilité du numéro + un forfait mobile play à 30go
Je dois logiquement avoir les Offres suivantes : 10€ de remise pour chaque ligne (2) + 5€ pour changement opérateur intérnet + 9€ de remise pour une souscription avant le 15/11
Pour terminer, oui j'ai dûment complété les différentes offres et j'aurai une réponse sous 5 semines .
Chez mon ancien opérateur les remises étaient immédiates .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation offre de remboursement
A ce moment la, faut attendre la présence à partir début semaine
prochaine des conseillers .
Autre possibilité, voir la question par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation offre de remboursement
@johann de celle çi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation offre de remboursement
Bonjour,
tu me fais peur parce que je viens de quitter Bouygues (internet Fibre Play Fibre).
j'ai tout fait au telephone parce que j'etais a l'etranger.
1) j'ai demandé la portabilité du numero fixe: resultat j'ai un nouveau numero ce qui est problematique vu que je travaille en Home office lorsque je ne suis pas en deplacement. j'ai rappelé hier le service commercial, ils m'ont indiqué qu'il y avait surment un probleme technique... Pourquoi on ne me previens pas ???
2) je me suis fait parainer par un ami. au telephone la commerciale m'a dit que tout etait ok lors de l'abonnement.
j'ai rappelé hier le service commercial, ils m'ont dit que rien etait spécifié.
3) les offres de remboursement: je devrais avoir 15€ (offre entre le 23/08/2017 et le 04/10/2017, https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_internet.php#hautdepage), mais ils ont eu des probleme pour installer la fibre, il sont repassé avant hier et l'ont installé. donc le contract commencera le 14 Nov ce qui ne colle plus avec l'offre.
j'ai encore le temps de me retracté, vous me le conseiller ?
cordialement
Michael
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation offre de remboursement
Salut @Mkuks
En cas de souci, tu peux aussi voir la question avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.