- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- refus de réparation de Samsung
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérefus de réparation de Samsung
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
refus de réparation de Samsung
bonjour
j'ai besoin de vos conseils...
depuis plusieurs jours mon mobile Samsung s7edge ne vibre plus (j'ai tout essayé : régler dans paramètres, redémarrer le mobile, restaurer complètement le mobile... rien n'y fait).
Je me suis donc décidé à envoyer mon mobile en réparation en passant par le service Orange puisque mon Samsung est toujours sous garantie.
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai reçu, quelques jours plus tard, mon mobile retourné, sans aucune réparation effectuée sous prétexte que la vitre à une rayure. Je ne nie pas la présence de cette rayure (celle-ci a été faite par le contact de mes clés dans mon sac à main il y a quelques mois avant que j'adopte une coque en sylicone...).
Je me suis donc rendu en boutique Orange afin de faire constater au commerciaux ladite rayure. Ceux ci m'ont accordé que c'était abusé car on voit clairement que la vitre n'est pas cassé et que ce n'est donc pas un choc... mais rien à faire visiblement ("on ne peut pas revenir sur votre dossier si Samsung a dit...")
C'est du racket ! mon téléphone est encore sous garantie pendant 4 mois... et visiblement la panne de vibreur arrive régulièrement chez Samsung... que faire ? avez vous des conseils ? puis je faire réparer cette panne ailleurs ? je travaille en open space et ne peut utiliser ma sonnerie...
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: refus de réparation de Samsung
Bonsoir @jguerrier
Peut tu poster ton probleme dans le forum Samsung peut etre qu'il pourront t'aider :
https://eu.community.samsung.com/t5/Autres-Smartphones/bd-p/fr-smartphone
Il y a aussi des personnes autres que des clients qui pourront prendre ton probleme qui peuvent aider
J'espere que cela t'aideras
A+
Ps : peut etre que @Maxou9 qui est aussi sur le forum samsung passeras peut etre passe par la